Avantages et inconvénients de l'utilisation de médicaments amaigrissants

Comme je suis certain que vous savez maintenant presque tous les médicaments de perte de poids dans le marché d'aujourd'hui doivent avoir une prescription du médecin. S'il vous plaît ne jamais acheter les sur le comptoir, car ils peuvent être extrêmement dangereuse et, si vous décidez de prendre quelque chose, s'il vous plaît assurez-vous et consultez votre médecin au préalable.

Perdre du poids est naturellement toujours mieux que de prendre n'importe quel type de prescription, plutôt il est prescrit ou non. En mangeant sainement, en faisant régulièrement un changement de style de vie globale, vous pouvez bénéficier de perdre du poids, se sentir beaucoup mieux, moins d'énergie et la fatigue davantage, et c'est juste pour des démarreurs.

Ne vous méprenez pas, nous le savons tous que de nombreux médicaments que vous aider dans la perte de poids ne fait travailler, mais le soin ultime doivent être prises pour s'assurer de leur réussite. Il ya aussi beaucoup de preuves qui montrent que ces médicaments peuvent être nocifs pour votre santé à long terme. Ils peuvent avoir des effets secondaires vraiment méchants, qui peuvent comprendre l'hypertension artérielle, des étourdissements, des maux de tête et la diarrhée.

Deux des prescriptions les plus reconnus sont Sibrutamine et Orlistat. Avec tous les effets secondaires que ces deux médicaments causent, ils sont réservés et ne se prescrit aux personnes qui ont sérieusement besoin de perdre du poids pour problèmes médicaux ou de santé liées.

La marque la plus importante pour l'orlistat est Xenical au fond, c'est un inhibiteur de la graisse de l'absorption des graisses dans le corps. J'ai personnellement essayé ce médicament il ya plusieurs années et je n'ai pas aimé du tout mais beaucoup de personnes ne jurent que par elle. Je n'arrivais pas à m'habituer à la selles huileuses et c'était comme si je n'avais pas beaucoup de contrôle sur elle. J'ai passé la plupart de mon temps dans la salle de bains et le traitement des maux de ventre horrible. Bien sûr, si vous coupez le gras que vous mangez, vous avez moins de ces symptômes, qui est le but ultime pour ce médicament et les utilisateurs, je suppose. Bien que ces médicaments pour la perte de poids va sûrement augmenter votre perte de poids, il est également très important de se rappeler que vous devez aussi regarder vos calories et obtenir votre exercice quotidien, même si elle est juste une courte promenade.

Il existe des médicaments qui sont anorexigènes, l'un d'eux est Redux. Redux est extrêmement populaire et est constitué d'une combinaison de phentermine et la fenfluramine qui vous vous souvenez probablement que phen-fen. Bien que la fenfluramine a été interdite dans les années 90 pour causer des dommages aux valves cardiaques, vous pouvez toujours obtenir prescrite Phentermine dans certains cas extrêmement strictes et contrôlées. Rappelez-vous aussi que la façon la plus saine de se débarrasser de la sensation de faim est à l'eau potable. L'eau est plus pure l'abat-faim qui il est.

Je ne veux pas que vous vous méprenez et je pense que je ne pense pas que les médicaments de perte de poids ne sont pas bénéfiques dans certains cas, l'importance de l'amaigrissement rapide est extrêmement important pour raisons médicales et si vous avez vraiment besoin de cette aide peut, mais Je crois que si vous avez besoin de perdre du poids juste à regarder mieux, ce qui est génial, je pense que vous devriez perdre naturellement et non pas avec des médicaments ou des suppléments. En changeant votre mode de vie et la mise en œuvre de l'eau à votre régime alimentaire, manger sainement et d'exercice que c'est beaucoup mieux pour vous dans le long terme.