Perte de poids Jiu Jitsu brésilien Avec

Pensez-vous exercer à la salle de sport ennuyeux? Est tenue d'un journal de bord de votre exercice quotidien obtenir sur vos nerfs? Permettez-moi de vous parler de l'une des meilleures décisions que j'ai prises en ce qui concerne avoir reçu une dose quotidienne d'exercice amusant. J'ai une ferme et j'avais l'habitude de faire beaucoup d'exercice de la corvée quotidienne, mais après un certain temps, nous avons embauché des gens pour faire une bonne partie du travail. J'ai eu un travail de bureau pendant la journée et je devenais un peu molle du manque d'exercice. Je devais trouver quelque chose. J'ai regardé dans tous les gymnases proximité et combien coûterait une adhésion. Tout à coup, il m'a frappé. Mon frère a toujours été de me dire combien il aimait les arts martiaux. Peut-être que c'était le billet pour la remise en forme à nouveau.

Alors j'ai appelé petit frère sur le téléphone et il m'a recommandé d'essayer Jiu Jitsu brésilien. Il m'a même dit que l'école locale que je devais aller. Je l'ai essayé et j'ai adoré. La grande différence avec JJB (Jiu Jitsu Brésilien) et l'exercice d'autres, c'est que vous avez eu à travailler avec un partenaire pour la majorité de la classe. Cela fait une énorme différence pour de nombreuses raisons. Tout d'abord vous rapidement fait des amis avec des tonnes de gens comme vous habituellement travaillé avec plusieurs personnes différentes dans une classe. Chaque classe vous aviez quelqu'un pour travailler avec. Pas plus d'essayer de parler à vos amis à se joindre à votre club car il y aurait toujours quelqu'un pour travailler avec vous.

Une autre grande chose au sujet BJJ est que son mentalement stimulant. C'est presque comme un jeu d'échecs. Si elles déplacer de cette façon, alors vous contre cette façon. Des erreurs ont été rapidement capitalisé sur et vous finiriez par être mis dans une prise de soumission ou une sorte de starter. L'épreuve du feu fait. Chaque classe pourrait apporter avec elle un type nouveau corps pour travailler avec. Parfois grand, parfois petit. Rapide, lent, souple, et toutes sortes de personnes différentes se présentent. Chaque jour est comme un puzzle nouvelle.

La grosse récompense avec BJJ est que vous pouvez voir votre progression. Vous devenez en meilleure forme et plus en mesure de vous défendre et de présenter votre adversaire. Quand un nouvel élève se présente à la classe vous rendre compte rapidement un énorme avantage tous de votre formation d'auto-défense vous a donné. L'esprit d'équipe, d'entraînement, et la possibilité d'être en mesure de vous défendre tous des BJJ un excellent choix lorsque vous choisissez votre itinéraire personnel de conditionnement physique. J'ai personnellement perdu environ 30 livres sur les 9 derniers mois et qu'ils ont mis beaucoup de muscle depuis de départ ce grand sport. Soyez sûr de considérer Jiu Jitsu ou de tout autre art martial comme une alternative viable à la gym typiques.