Couper la graisse du ventre

Avez-vous essayé tout sous le soleil à couper ce gros ventre têtu? Vous avez essayé abdos et de flexions, des ascenseurs jambe et au genou soulève, vous avez couru mile après mile mais ça ne va pas disparaître-ce pas? Pourquoi pensez-vous que c'est? Eh bien, permettez-moi de vous dire un secret.

Il est impossible de réduire la graisse place sur n'importe quelle partie du corps. Oui. C'est pourquoi faire un millier de redressements assis va renforcer les muscles abdominaux mais vous ne les verrez pas, car l'estomac exercices ne brûler des calories suffisant pour réduire votre taux de masse globale de graisse. Alors pourquoi ne pas en cours d'exécution mile après mile, vous aider à perdre ces kilos? La course est idéal pour brûler des calories. Toutefois, l'effet ne dure que tant que vous exécutez. Une fois que vous avez terminé en cours d'exécution que vous avez terminé de brûler des calories à un taux plus élevé. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. Il est un type de marche qui vous donnera plus pour votre argent.

Mais, pas si vite. Laissez-moi vous parler d'abord quelques exercices que va vraiment vous aider à réduire la graisse du ventre en réduisant votre taux de masse globale de graisse. Ils sont visés en tant que composé d'exercices, car ils impliquent plusieurs groupes musculaires. Ce groupe d'exercices comprennent le soulevé de terre qui travaille vos jambes, votre dos, vos abdos, vos avant-bras et tout le reste. Il ya aussi le réflexe propre et qui vous oblige à choisir un poids sur le plancher à l'aide de votre jambes et au dos puis jeté à la poitrine, l'aide de votre bras, puis le porter sur votre tête en utilisant vos épaules. Ce ne sont là deux grands exercices qui vont vraiment vous laisser épuisés et la combustion des graisses à un taux plus élevé pour un maximum de quelques jours après l'exercice.

Je parie que vous êtes surpris d'entendre que les exercices qui n'ont même pas l'accent sur le ventre peut aider à réduire la graisse du ventre. Eh bien voici une autre surprise. Le type de marche qui augmente votre métabolisme est le sprint. Non, vous ne brûlez pas autant de calories que vous en exécutant un mile, mais vous serez de brûler des calories, même après avoir cessé de fonctionner.