Une leçon de poids Perte de Big Ben et Jerry's Ice Cream

Ma soeur travaille pour Ben et Jerry's (bonjour la crème glacée gratuite!) Quand je vivais avec elle au collège j'ai littéralement eu mon congélateur pour confiture emballée avec de la crème glacée que je ne pouvais pas installer un paquet de saucisses à hot dog en elle. Les gens me demandent ce genre de défis que j'ai eu dans ma carrière de remise en forme et je cite toujours ces années. Si je peux vivre avec un congélateur rempli de crème glacée et toujours pas de poids alors que je dois savoir ce que je fais. Et ce n'est pas parce que je ne mangeais pas de la crème glacée. J'ai été manger jusqu'à un demi-litre par jour! Quoi qu'il en soit, elle l'habitude d'avoir le classique B & J autocollant qui dit: «Si ce n'est pas amusant, pourquoi le faire?"

Au cours des années, j'ai appris qu'un des éléments les plus importants (sinon le plus crucial) dans un programme de remise en forme est l'élément de plaisir. Je ne m'inquiète pas si une activité peut torche graisses et vous apporter le corps de vos rêves. Si vous n'aimez pas le faire, c'est une perte de temps. Il ya littéralement des millions de façons de mettre en forme, alors pourquoi vous limiter à un ou deux méthodes que vous n'aimez pas? Sans exception, les personnes les plus en forme que je connais aiment l'exercice qu'ils font. L'ont pas de problème avec la motivation, ou à rester compose de fourmis. En fait, c'est presque comme si les résultats tout se fait automatiquement pour eux, simplement parce qu'ils aiment ce qu'ils font. Ainsi, au lieu de chercher une séance d'entraînement qui brûle les calories ou construit plus de muscle, que diriez-vous nous examinons d'abord quelque chose d'amusant à faire et à se soucier des détails moins importants plus tard? Soyez en forme et vivre à l'abri,