Se rendre à l'autre côté d'un plateau

Un plateau de perte de poids est probablement la partie la plus décourageant d'essayer de perdre du poids. Lorsque nous réduisons notre consommation de calories et de passer plusieurs heures par semaine dans le gymnase, nous nous attendons à voir le poids de se détacher. Mais malheureusement, il ne se passe pas toujours de cette façon. La chose la plus importante est de ne pas abandonner. Il ya des choses que vous pouvez faire pour franchir le plateau et aller de l'avant de voir l'ampleur de redescendre.

Avec un plateau, combien de fois votre corps s'est habitué à ce que vous faites et peut-être besoin d'un changement de rythme. Consommer le même nombre de calories ou le même jour après jour les aliments peuvent mettre votre corps en une zone de confort. La même chose peut être dite pour l'exercice. Vous pouvez modifier ces choses à éviter cette zone de confort.

Si vous avez la malchance de se trouver à un plateau de perte de poids, essayez d'augmenter votre exercice de 20 pour cent pour les 9 prochains jours. C'est la méthode que je préfère, parce que je déteste restreindre mes calories, mais c'est votre deuxième option. Vous pouvez retourner à la phase I ou phase II du programme pendant 7 jours. Faire un ou deux de ces modifications devraient permettre de choquer votre corps hors de sa zone de confort.

Plateaux peut être très décourageant, mais il est rare pour une personne essayant de perdre le poids de ne pas l'expérience d'un ou deux d'entre eux tout au long de leur voyage de perte de poids. Il est important de rester positif et de réaliser que cela va passer.

Apprenez tout ce que vous pouvez sur votre nouveau style de vie et ce qu'il faudra pour vous y maintenir. Savoir, c'est pouvoir. Je trouve aussi très motivant de lire comment les autres ont perdu du poids et de ce qu'ils ont fait pour se maintenir motivés par le processus complet.