La science derrière la perte de poids de bon sens

L'importance de la hanche au rapport taille

1. Mesurez vos hanches au point le plus large, puis votre tour de taille au point le plus mince. Tirez le ruban à mesurer assez serrés - mais non point à l'étirement.

2. Détendez-vous normalement avant de prendre des mesures. Ne pas tirer dans (ou appuyez sur) les muscles du ventre!

3. Diviser le résultat de la taille par celui de la hanche et vous avez votre propre taille / hanche, ce qui ne devrait pas être supérieur à 0,85 pour les femmes et 0,9 pour les hommes.

4. Si il est beaucoup plus que cela, vous êtes en surpoids dans au moins un domaine, et la profession médicale accepte cette "forme de pomme" est un fort prédicteur de la santé pauvre cœur pour les adultes, quelle que soit leur sexe ou la race (1).

Pourquoi avons-nous en surpoids?

La raison la plus probable est que la consommation d'énergie de notre alimentation est toujours plus grand que notre dépense d'énergie - à la fois physique et mentale. Il ya quelques autres raisons d'être en surpoids, tels que:

o Les problèmes hormonaux provoqués par des troubles de la thyroïde et des surrénales, mais ils sont relativement rares et peuvent être récupérés dans un test sanguin spécifique si vous soupçonnez un problème.

o Le début de la ménopause chez les femmes entraîne une chute brutale des taux d'œstrogènes et une tendance à la graisse de se déplacer à partir des hanches jusqu'à la taille, mais le gain de poids en tant que telle n'est pas inévitable, mais lisez la suite ...

O que nous vieillissons, notre métabolisme diminue lentement, de sorte qu'il ya un besoin de moins de nourriture que notre masse musculaire diminue. Si nous font moins d'exercice en même temps, le poids du pieu sur. Cela vaut tant pour les hommes.

O L'obésité ne semble pas fonctionner dans les familles. La tendance pour les enfants de mettre sur le poids repose sur les habitudes de la famille de manger et de l'exercice. Certains enfants survivent mieux que d'autres à la tentation de l'actuel "environnement obésogène", environnée par un excédent de goûters et de grandes parties. Placer un enfant dans un cadre familial différent, et la tendance s'inversera. Tout dépend de modèle parental. La hausse du taux d'obésité chez les enfants est arrivé trop vite pour qu'il soit causé par un brusque changement dans notre constitution génétique (2)

La réponse est d'essayer de maintenir notre corps dans un équilibre énergétique strictes, tout comme un compte en banque ...

Une Vue d'ensemble des finances de la perte de poids

Si vous avez un découvert gonflés, votre banque vous offrir des conseils et de proposer en gardant un œil sur vos dépenses pendant quelques mois. Ils auront besoin de savoir combien vous gagnez et ce que vous dépensez avant définir une stratégie appropriée. Les problèmes existants financières devront être déclarés et toutes les zones de fortes dépenses en surbrillance. Un nouveau budget hebdomadaire et mensuelle serait nécessaire!

Si vous parlez à un médecin ou un diététiste perte de poids, ils suivront un train similaire de la pensée:

O Exclusion des autres problèmes de santé avant de proposer un régime amaigrissant réalistes.

o Tenir un journal de nourriture et l'exercice de surveiller votre consommation et les niveaux d'activité.

o proposer une liste d'aliments à manger - et une liste des aliments à éviter.

Vous l'avez deviné - réduire les graisses excédentaires, les sucres et l'alcool doux (les belles choses) et augmenter votre consommation de grains entiers, les pâtes, les fruits, les légumes et les viandes maigres (les choses sensibles).

En outre, essayez de cuisiner "from scratch" pour un changement, mais il faut éviter les aliments à frire. Enfin, discuter d'un régime d'exercice sensible, qui est à portée et faciles à suivre semaine après semaine.

La relation entre l'exercice et la perte de poids

La réduction de l'apport alimentaire est une méthode plus efficace de perte de poids par rapport à la prise de l'exercice.

Pour brûler un livre (450 g) de matière grasse nécessite environ 3500kcals de la dépense énergétique, ce qui équivaut à l'énergie consommée d'un adulte sain et actif dans un jour. Donc, affamés pour un jour vous perdrez une livre de graisse? Mauvaise idée.

Plus de 2 semaines, 60 min de marche rapide par nuit (environ 250kcals), va ajouter à 3500kcals, en supposant que vous n'augmentez pas votre apport alimentaire après! C'est encore beaucoup d'exercice pour la plupart des gens à s'intégrer dans leur routine quotidienne, et non pas une énorme quantité de graisse perdue par le biais d'une récompense.

La meilleure solution est de combiner un exercice modéré avec une réduction de l'apport calorique. 250kcals Manger moins par jour s'ajoute à un déficit de 3500kcal pendant 14 jours, et une fois encore qui ajoute jusqu'à une livre de graisse (3). Vous pouvez trouver n'importe où 250kcals dans la cuisine, par exemple, 50 g (une demi-barre) de chocolat!

La solution ultime?

Après quelques semaines, vous pouvez utiliser une science peu plus de surveiller tout changement. Montez sur le pèse-personne et utiliser la loi de Newton sur la gravité de convertir vos masse corporelle dans l 'appareil du physicien de poids calculé en multipliant votre masse en kilogrammes par le champ de gravitation terrestre. Maintenant Voyage sur la lune où vous pouvez perdre le "poids" en raison de la gravité réduite ... mais votre masse restera exactement le même. Bien essayé!