Prêt à perdre du poids?

Êtes-vous prêt à perdre du poids? Vous pourriez ne pas être, vous savez. Peut-être cette possibilité n'a jamais été pour vous, mais si vous n'êtes pas engagé à changer vos habitudes alimentaires, vous ne serez pas réussi. Je ne veux pas changer vos habitudes pour une semaine ou deux ou quelques mois. Si vous voulez perdre du poids, le maintenir, et améliorer votre santé vous ne pouvez pas l'approche la perte de poids que le régime alimentaire. C'est vraiment de commencer un nouveau style de vie. Donc, avant de tenter de modifier vos habitudes, soyez sûr de savoir ce que votre encouragement est et quels sont vos buts.

Afin de savoir si vous êtes prêt à perdre du poids, prendre ce dire la vérité quiz: vrai ou faux?

Je n'ai pas eu récemment de bouleversements majeurs de la vie, telles que le déplacement, changer d'emploi, avoir un enfant, un divorce.

Je suis disposé à laisser ma famille et mes amis savent que je suis en mangeant plus sainement et perdre du poids.

Je perds du poids pas pour quelqu'un d'autre souci, mais parce que je veux.

Je serai satisfait de perdre seulement une à deux livres par semaine.

Je ne vais pas abandonner si mon taux de poids pendant un certain temps.

Je suis prêt à lire les étiquettes sur les denrées alimentaires.

Je suis prêt à prendre le temps à l'activité physique quotidienne.

Je suis convaincu que le surpoids est mauvais pour ma santé.

Je suis convaincu que la perte de poids améliorer ma santé.

Je suis prêt à continuer mon programme de gestion du poids, même après que je atteindre mon objectif de poids.

Avez-vous répondu fidèle à moins de 9 sur 10? Si vous avez fait, félicitations, vous êtes probablement prêt à perdre du poids. Si non, ne vous découragez pas. Il signifie simplement que vous devez penser à ce qui est important pour vous en ce moment.

Je suis sûr que vous connaissez tous les avantages de perdre du poids. Vous savez, la prévention des maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, cancer, hypertension artérielle, le diabète et d'autres questions de vie potentielle menace. Certains avantages sont moins importants que vous vous sentirez mieux et si vous travaillez dur vous pourriez regarder mieux. Procurez-vous prêt à perdre du poids.

Êtes-vous prêt à perdre du poids pour vous fournir des avantages à long terme sur la santé? Êtes-vous prêt à perdre du poids afin de s'assurer que vous êtes près à passer plus de temps avec votre famille et vos amis?

Il est important de savoir que vous êtes prêt à commencer à perdre du poids. Cependant, je dois ajouter que les avantages de la perte de poids de manière significative à peser des raisons que nous avons pour ne rien faire. Alors, je suggère que vous obtenez votre esprit prêt et de laisser le perdre commencer. Vous serez heureux vous avez fait.