Le # 1 Personnes plus grande erreur lorsqu'ils tentent de perdre du poids et comment l'éviter?

La plupart des gens ont de l'argent mal à dépenser pour leur santé, mais n'ont pas de dépenser de l'argent au problème de Dunkin Donuts l'achat d'un café et un bagel exemple. C'est fou de moi. Ce n'est qu'un exemple de la façon contradictoire, nous sommes devenus en tant que société. Nous nous plaignons de notre poids et la santé. Nous disons que nous voulons perdre du poids et être en meilleure santé, mais nous nous plaignons de ce qu'il en coûte de passer sur la nutrition et en même temps que nous dépensons notre argent sur les denrées alimentaires et des boissons qui empoisonnent notre corps.

Un autre exemple: Nous nous plaignons que les aliments biologiques coûte trop cher, mais nous ne réalisons pas que nous dépensons tant d'argent plus sur la médecine, les coûts hospitaliers, etc Ne nous pensons sincèrement, en particulier dans l'économie d'aujourd'hui, que la santé va couvrir toutes les potentialités de nos factures d'hôpital avenir?

Dans mon cercle d'influence tout le monde investit au moins 200 $ par mois sur la nutrition son. La question que vous peut se poser est «pourquoi quelqu'un dépenser autant d'argent sur la nutrition (en réalité 200 $ par mois est très peu). Voici pourquoi?

# 1) ils veulent vivre une vie de qualité. Vous ne pouvez pas mettre un prix sur le don le plus précieux de Dieu ne nous a jamais donné: le corps.

# 2) il vous en coûtera plus d'argent à manger comme la plupart d'entre nous en Amérique, que de dépenser de l'argent sur des aliments sains et des suppléments nutritionnels. Par exemple, disons que vous allez à votre magasin local de santé et acheter des substituts de repas secouer pour remplacer votre petit déjeuner pour 3 $. À la fin du mois que vous auriez dépensé 90 $ sur les substituts de repas pour le petit déjeuner. Qu'est-ce que la plupart des gens ne en Amérique?

La plupart des gens à leur tête Starbucks local, Dunkin Donuts, ou un restaurant fast-food, d'acheter un café et un bagel ou un beignet, ou tout le peuple l'enfer manger aujourd'hui, et passer ainsi plus de 3 $. Si vous allez à Starbucks un scone vous en coûtera environ 1,50 $. Sur une personne moyenne va probablement passer au moins 5 $ sur Un repas pour le petit déjeuner. Je ne parle même pas déjeuner ici. Nous avons l'habitude dépenser un peu plus sur le déjeuner.

Alors laisse faire le calcul. 5 $ par jour Un repas à la fin de la mois = 150 $ par mois. Considérant que 3 $ par jour qui secouent substituts de repas à la fin du mois = 90 $ par mois. Donc, dans ce scénario, vous économisez 60 $ aller en bonne santé.

# 3) qu'ils comprennent que, dans le monde d'aujourd'hui que vous le vouliez ou non supplémentation nutritionnelle n'est pas plus un luxe. Ce n'est pas une option. Il est maintenant devenu une nécessité. Certaines personnes disent: «Je vais manger tous les aliments naturels". Je dis bonne chance parce que c'est difficile à trouver. Vous pouvez aller sur une alimentation crue, que je recommande fortement, mais vous devrez compléter vos besoins quotidiens en vitamines et nutritionnels que votre corps a besoin.

Vous pouvez être le plus sain personne sur la planète et de manger les aliments les plus sains, mais à la fin de la journée, tout au plus, vous obtiendrez seulement environ 30-40% de l'apport nutritionnel journalier votre corps a besoin.

Voici la ligne de fond. Il ne faut pas être bon marché sur notre avenir et votre santé. Si nous n'avons pas investir dans notre santé, il va nous coûter plus d'argent et plus de douleur. Restez à l'écart de la restauration rapide, le café et des bagels. Faites vos recherches et trouver une bonne image de marque que vous pouvez obtenir votre mensuel sur la nutrition à partir, passer un peu de votre argent de l'épicerie sur les aliments biologiques et des matières premières ainsi. Vous verrez une grande différence dans votre corps, votre énergie, et dans votre vie. Je ne peux pas commencer à vous expliquer à quel point il se sent pour le corps que vous voulez, se sentir bien, être confiant, et économiser de l'argent.