Puis vous avez une perte de poids après une période?

Est-il possible d'avoir une perte de poids après une période? C'est généralement la question des femmes qui remarquent que leur poids plus quand ils sont PMSing. Comment nous, les femmes pèsent est comme yo-yo. La plupart du temps, ses coups de pied dans les hormones et souvent, il est juste de rétention PMS et fluide.

Pendant votre période, votre corps a tendance à se sentir un peu gonflé. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez mangé des charges d'étoffes salés ou des aliments enrichis en MSG. Sel de conserver les fluides corporels qui auraient été éliminés. Notez que lorsque vous coupez le sel, vous pouvez facilement glisser dans votre jean slim.

Une autre raison pour laquelle il se sent comme si nous étions beaucoup plus lourds, nous aurons notre période à cause des hormones. overdrive hormone qui nous fait envie de nourriture. Notez que lorsque vous êtes PMSing, vous voulez manger les aliments que vous n'avez pas envie de manger normalement. Il est de la même façon avec les gens enceintes.

En outre, il est la chose qu'ils appellent "les bleus". Les sautes d'humeur de début et nous ressentons le besoin de se bourrer d'aliments qui nous font nous sentir à l'aise et heureux.

Incorporant un régime alimentaire plus sain dans votre vie quotidienne peut empêcher ce poids yo-yo de se produire. Commencez par manger plus de fruits et légumes et amerrissage packs salée de jetons. Vous pouvez toujours charger sur ces, mais la remplacer par une plus saine.

Au lieu d'acheter des chips qui emballe sûrement beaucoup de MSG, sans parler des gras trans, pourquoi ne pas faire votre propre? Vous pouvez acheter des pommes de terre fraîches et coupez-les en fines lamelles, mettez un peu de sel et poivre et faire cuire. Vous obtenez toujours votre envie de manger salé, mais vous arrivez à contrôler la quantité de sel que vous mettre dedans.

Aussi, lorsque vous vous sentez déprimé, vous entourer de gens qui peuvent vous faire vous sentir plus heureux. Le blues au cours de notre période n'est pas si grave et peut être facilement atténués lorsque vous êtes en compagnie de vos amis. Même regarder la télévision peut vous faire vous sentir heureux.

Vous devriez aussi essayer de freiner votre envie. Raison avec vous d'abord sur des points de démérite de manger trop de biscuits en une seule séance. Pour en savoir plus profond si vous êtes vraiment très faim et si vous avez vraiment besoin d'avaler sur ce cookie.

L'exercice physique est aussi une autre façon de perdre du poids et une autre façon de botter le blues loin. Lorsque vous êtes actif, heureux hormones comme les endorphines sont produites. De cette façon, la perte de poids après la période et avant la période peut encore arriver.