La vérité derrière la Diète de l'eau 3-Day

En 2007, les membres du secteur de poids-conscient de cyberespace ont été secoués par des rapports d'un régime alimentaire «révolutionnaire» qui est si facile à mettre en œuvre et pourtant si efficace avec ses résultats. Ses exigences étaient si simple sur le papier qu'une personne peut effectivement lire à ce sujet une seconde et commencer à poursuivre le lendemain.

Ce plan de régime est appelé le régime de 3 jours.

Par son seul nom, on ne peut immédiatement supposer que le processus ne prendra 3 jours. C'est exactement ce que beaucoup de gens veulent - un programme de poids facile, pratique et rapide perte.

Le secret de ce régime 3-jour peut se résumer en un mot: de l'eau.

En effet, le régime alimentaire de 3 jours exige le participant à prendre que de l'eau pour la durée du plan. Si elle a faim, elle ne doit pas ouvrir la ref pour trouver des snacks à grignoter. Si elle a soif, sodas sera un non-non. Ce n'est rien que de l'eau pour une période de 3 jours.

Un autre "allez viens" pour ce régime de 3 jours, en dehors de la perte de poids qu'il a promis, est l'effet de détoxication du même. En prenant en rien que de l'eau, le participant devait évacuer toutes les toxines non désirées et souvent périlleuse qui se sont accumulés dans son système.

Cela semble très séduisant, n'est-ce pas?

Mais la plupart des sites la promotion de ce régime 3 jours n'a pas publié d'avertissements médicaux. En fait, ce régime de 3 jours n'est pas pour tout le monde. Les personnes souffrant de maladies graves ne se sentent juste pire si elles poursuivent ce type de régime. Personnes qui se remettent d'exploitation - en particulier les espèces envahissantes - ne feront que s'aggraver leurs conditions s'ils se privent d'une dynamisation des aliments.

Il ne fait aucun doute que ce régime de 3 jours peut désintoxiquer son système dans une certaine mesure, mais peut-on vraiment aider une personne à perdre du poids?

Les experts conviennent que non, l'alimentation en eau de 3 jours n'est pas une solution viable, ni une option saine pour perdre du poids. Il ya beaucoup de dangers à mourir de faim soi-même. carence en vitamine peut conduire à l'effondrement du système musculaire ainsi que le développement de complications sucre dans le sang qui peut mener au diabète. Remplacement des éléments nutritifs indispensables du corps avec de l'eau peut également causer des selles molles qui permettra non seulement de fournir beaucoup d'inconfort, mais peut conduire à une déshydratation et si l'état s'aggrave.

En outre, comme ne peut qu'aggraver la situation des personnes souffrant déjà de problèmes rénaux et cardiaques, ainsi que les femmes qui sont enceintes ou venant d'accoucher, et de compromettre le bien-être des enfants qui sont dans leurs années de formation.

Le régime d'eau de 3 jours peut promettre une solution rapide au problème de surpoids, mais il n'est en aucun cas une méthode sûre. Lorsqu'il s'agit de perdre du poids, des solutions prétendument rapide doit être pris avec un grain de sel.

Faire que le grain de blé car il est plus riche en fibres à brûler les graisses.