Modélisation résolution du Nouvel An

Une partie du problème à devenir un amateur de l'estimation des coûts, qui se nourrit de la modélisation paramétrique, est que l'on a tendance à penser qu'ils peuvent construire un modèle pour à peu près tout: matériel, logiciel d'ailes d'avions, les infrastructures informatiques, contrats à terme du bétail, etc En fait , plus on construit les estimations et découvre que les réponses sont exactes - le plus insatiable du désir devient. Certes, il doit être possible de construire un modèle paramétrique pour presque rien!

Avec cela à l'esprit - et compte tenu de la période de l'année - ce une occasion parfaite pour finalement parfaite que plus méchant de New Years Eve toutes les résolutions, (et à celui qui sonne les cloches de caisses enregistreuses dans les clubs de santé, les magasins de sport, magasins et en vitamine partout dans le monde):

«Cette année, je m'engage à ... Perdez du poids. Mais, comment peut-on utiliser une approche de modélisation paramétrique pour perdre du poids, demandez-vous? Ah, que cela induisant haute commencer bases de connaissances sont considérées comme sacrées et la pléthore de paramètres prescrits. Ce devrait être assez facile, après tout, regardez combien une estimation du logiciel a en commun avec la perte de poids:

"Taille" est certainement le facteur le plus important de conduire dans les logiciels et les sangles,

une augmentation de la fonctionnalité (en raison de la perte de poids) est le résultat souhaité pour les deux,

une méthodologie doit être sélectionné (alimentation, activité physique, des lavements de pamplemousse) à fournir une approche,

et la rigueur de la surveillance (un entraîneur personnel) est la clé de la réussite ou l'échec



Il me semble que si le calcul nécessaire pour construire un modèle logiciel contient toutes les mêmes composants pour perdre du poids. Faisoins un essai ici. Je vais d'abord nécessaire de sélectionner les bases de connaissances appropriées qui reflètent le mieux ce que je suis en train de modèle.

Le problème de l'homme

Je veux perdre du poids si je peux effectuer mieux dans ma vie personnelle et professionnelle.

Je voudrais que mon corps soit plus mince et plus attrayante.

Je suis prêt à augmenter mon exercice et modifier considérablement mon alimentation.

Je préfère pour mesurer ma performance dans les cycles courts pour m'assurer que je fais des progrès.

J'aurai besoin d'un entraîneur personnel nutritionniste et de garder ma motivation et encourager mes succès.



L'équivalent logiciel

Plate-forme: Mission Critical Business - Affaires générales et gestion de l'information des environnements de système d'accueil plate-forme qui remplissent des fonctions essentielles à l'exécution de la mission principale de l'entreprise

Application: Graphical User Interface - les impacts du développement des interfaces utilisateur pour les applications professionnelles et autres.

Acquisition Type: Modification majeure - Design changera jusqu'à 30% et de tests de régression devront être effectuées sur la totalité du code.

Méthode de développement: Full Agile - Le critère principal pour déterminer le contenu de chaque répétition est le besoin du client (et est généralement axée sur la clientèle). L'objectif de cette stratégie est pour le logiciel d'évoluer comme les exigences du client sont interprétées et mises en œuvre au fil du temps.

Développement Standard: Commercial Haut - suppose des processus relativement formel et d'examens pour s'assurer que la documentation disponible est suffisante pour maintenir et mettre à jour le logiciel.



Maintenant, tout ce qui reste est de décider, c'est combien de poids je veux perdre! La meilleure approche serait de considérer cela comme un problème de «calories peuvent vient plus de calories, mais doivent aller-eth!" Depuis, 3500 est le nombre moyen de calories brûlées par kilogramme de matière grasse, puis pour chaque livre, je veux pas perdre je multiplie ce nombre par 3500. Par exemple, si je veux perdre 35 livres (hypothétiquement ... honnêtement), de 3500 x £ 35 = 122.500. Cela représente désormais mon objectif de perte de poids calories.

Naturellement j'ai besoin de savoir ma taille actuelle exprimée en calories (arrondi à la baisse) 200 x 3500 = 700 000

Cela signifie que mon poids idéal en calories serait (700.000 - 122.500) 577.500 = (ou 165 livres). Il existe désormais un objectif!

En utilisant l'estimation parler - je peux dire que je n'ai 700.000 calories préexistante, prévoyez de supprimer 122.500 calories pour que ma taille effective sera 577.500 calories. Facile, non?

Mais, avant d'aller beaucoup plus loin que je dois décider ce qui serait un nombre raisonnable de sécurité et de livres à perdre par mois. Après tout, je ne suis pas intéressé par un régime de famine - (emmm, la bière!), Mais je ne veux pas prendre une éternité. Pourquoi pas un objectif d'un an! Cette façon l'année prochaine fois que je peux prendre une nouvelle résolution. Donc, mon objectif est de (122 500 / 12 mois) ou 10.208 calories par mois.

Enfin, par la SEER pour le logiciel Logiciel d'estimation des coûts de Galorath Incorporated, tout ce que j'ai à faire est de:

1. Créer un proxy qui reflète mes calories par mois de l'effort je vais avoir besoin de dépenser,

2. Sélectionnez mes bases de connaissances en utilisant le tableau ci-dessus,

3. Plug dans mon poids idéal dans la «conception pour un montant de réutilisation»,

4. Entrez la quantité de poids à perdre que mon "préexistant pas conçu pour être réutilisé"

Roulement de tambour s'il vous plaît ... et voilà! La réponse est que je peux perdre du poids en dix mois à l'aide d'un personnel de pointe de 4,4 personnes (moi, formateur, diététicienne, et fan club je suppose).

dix mois Wow-seulement pour moi de perdre tout ce poids hypothétiques? Et cela fait depuis, parce que le plan progresse, je serai la construction musculaire qui brûle les calories plus rapidement. Utilisation de la SEER pour le coût du logiciel d'estimation application de modélisation, j'ai prouvé que vous ne pouvez vraiment construire un modèle paramétrique pour rien! Maintenant, tout ce dont j'ai besoin c'est une dizaine de mois sabbatiques, le financement de la diététiste à temps plein et entraîneur, et un fan club. Des volontaires?