Comment traiter les gros ventre

Combien d'entre vous ont eu une année chargée Noël et de vacances comme moi? Je vois beaucoup de signes de tête à votre fin. Eh bien qui peut nous reprocher, une de ses temps de l'année où tout a l'air de fête, les gens vous forcer à manger, vos proches sont la cuisson des plats savoureux pour vous, tartes à la citrouille, tartes aux pacanes, cocottes de pommes de terre, les dindes, pains de viande et toutes sortes d'engraissement aliments mais extrêmement délicieux vous est offert.

Sans parler de ceux délicieux bonbons à la menthe et des biscuits. Nous mangeons et nous mangeons et manger, mais malheureusement, dès que la saison des fêtes est terminée et nous entrons dans la nouvelle décennie, quelque chose d'autre à entrer en avec nous. Notre graisse d'estomac!

graisse du ventre peut être une histoire si vous en faites une résolution à travailler dessus et nous nous efforçons de faire un peu quelque chose, comme je le faisais.

Pendant les vacances, j'ai gagné près de 20 kilos en trop, mais je suis tout juste 10 jours dans mon plan de régime que je vais partager avec vous et j'ai perdu 10 livres de graisse de l'estomac!

Bon, tout d'abord tous les matins quand je me réveille, je bois un verre d'eau citronnée. Il suffit d'ajouter quelques gouttes de jus de citron dans un verre d'eau et que devrait faire l'affaire.

Suivant je mange les œufs, les amandes et un verre de jus d'orange fraîchement pressé. Cela aide beaucoup dans la réduction de graisse de l'estomac, car les amandes ont tendance à faire une sensation de satiété, les œufs ont amicale propriétés antibactériennes qui aide mon estomac et de jus de fruits frais ont des charges d'anti oxydants qui me garder porté toute la journée. Rappelez-vous, ne manquez pas un petit déjeuner sain. Il est le repas le plus important de la journée.

Toutes les 2-3 heures, je essayer de prendre de petits repas taille comme une banane, pomme, pain au blé entier avec des salades et salades de fruits avec des pansements, du thon, cacahuètes, lait faible en gras, légumes grillés, et je m'assure que tout est fait en olive huile au lieu de l'huile végétale. Cela aide beaucoup en réduisant votre graisse du ventre.

Manger toutes les quelques heures m'a aidé beaucoup parce que maintenant je ne mange pas de grandes portions à la fois et au lieu de manger plus sainement en plus petites quantités. Il me permet aussi de mieux digérer la nourriture et l'utiliser comme une base d'énergie au lieu de l'obtenir sous forme de graisses.

Manger sain est essentiel dans le processus de perte de poids. Essayez ces aliments simples pour quelques jours et l'avis de la graisse de l'estomac excrétion hors comme des feuilles en automne.