Les régimes et l'alimentation - Démystifier les évidentes

Si vous êtes un de ceux qui pensent que l'alimentation et régime sont les mêmes bien, je vous le dis, ils ne sont pas. Le régime de texte, tel qu'il est utilisé dans la technique RDA terme (apports nutritionnels recommandés), représente tout simplement les choses que vous mangez. Une autre expression familière de ce mot est «alimentation saine» et cela signifie une façon saine de manger. Régime amaigrissant, cependant, sont les choses que vous ne mangez pas, tel qu'il est utilisé dans le "plan de régime" ou de la liste des aliments que vous devez éviter de façon drastique. "Diet" peut être une simple différence dans certaines parties du discours, mais ce terme conduit à de nombreuses idées fausses sur le poids perdant. Il est donc temps que nous éclaircir cette confusion.

Alors, comment peut-on les voir à l'œuvre? Prenons un scénario familier. Vous sentez que vous êtes en surpoids; vous consulter un conseiller perte de poids et vous êtes donné un plan de régime avec des objectifs et des échéanciers. On vous donne une liste de ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut faire pour compenser l'apport de ces "aliments interdits". Dans votre cours régime d'accident de 2 mois, vous avez limiter à manger des chocolats, des frites et chips, et toutes sortes d'autres aliments d'engraissement et vous réduisez votre soda ou du café.

Vous pouvez constater que il ya un moment que vous avez été tentés de manger ces barres de chocolat parce que vous ne pouvez pas arrêter la soif. Votre «équilibre» est une course à pied demi mile supplémentaire le matin ou l'après-midi. Vous revenez aux aliments que vous aimez manger et il suffit pour que l'exercice. Après 2 mois, vous perdez du poids. Vous êtes au régime peu travaillé, mais votre choix régime n'a pas changé. Vous devez bien changer vos habitudes alimentaires afin d'assurer la perte de poids permanente.

Sachant cela vous aidera à définir une action bonne poids perte et éviter les mauvaises.