Sont les régimes hypocaloriques vraiment bon pour vous? - Surprise !

Je sais que beaucoup de gens pensent que si ils ont réduit sur les lots de calories, le corps sera forcé de prendre la graisse du corps et de l'utiliser de l'énergie.

Ils pensent que pour perdre du poids il vous suffit de mourir de faim, vous et votre corps va éliminer la graisse et vous aurez une nouvelle minceur.

Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

Réduire drastiquement le nombre de calories peut être assez dangereux et insalubres parce que vous pouvez effectivement être priver votre corps des nutriments essentiels dont elle a besoin de travailler à droite et qui peuvent conduire à des problèmes.

En outre, l'ostéoporose est un autre danger, surtout pour les femmes parce que le lait, le fromage et les œufs sont habituellement retirés de régimes hypocaloriques et cela pourrait conduire à une carence en calcium.

Le plus important est cependant que si vous réduisez votre apport calorique trop, vous aussi ralentir votre métabolisme ce qui signifie que votre corps ne brûle pas autant de calories, en fait, c'est le stockage des calories, car il essaie de vous protéger contre la famine ..

Cela signifie que vous aurez réduit l'énergie, se sentent déprimés et ton corps sera aussi commencent à se briser les tissus musculaires et osseux de se nourrir, plutôt que de brûler jusqu'à ce fournitures gras parce que le tissu musculaire brûle des calories, donc moins de muscle vous avez le moins de calories que vous besoin.

Le corps pense effectivement qu'il ya une pénurie alimentaire ou de famine et essaie vraiment de vous aider à survivre à cette famine aussi longtemps que possible.

Alors maintenant, quand vous commencez à manger normalement, votre corps est encore ralentir le métabolisme, mais maintenant vous êtes de nouveau à manger montant régulier de calories que vous fait prendre du poids.

Teneur réduite en calories régimes également créer ce qu'on appelle l'effet «yo-yo" un régime et un taux d'échec très élevé.

Pour compenser le manque de nourriture durant le régime alimentaire lorsque vous commencez à manger normalement, votre appétit augmente vous amenant à manger plus de nourriture que d'habitude qui finira par vous faire remettre tous les poids perdu pendant un régime et encore plus de poids que vous aviez avant le régime hypocalorique.

La solution pour la perte de poids permanente n'est pas seulement de consommer suffisamment de calories chaque jour, mais à consommer les bons types de calories qui permettra de préserver votre masse musculaire maigre.