Approches Dieting inefficace - La faille dans tous les régimes à basses calories et régimes à la mode - Partie 1

Dans cet article, inefficace Dieting approches - Je vais aborder la façon dont la plupart des régimes aborder les gens! Cette information vous aidera à comprendre pourquoi la majorité des gens qui essaient de perdre du poids en utilisant ces approches ne créera jamais une perte permanente de matières grasses!

Quand une personne consomme plus de calories que leur corps de façon réaliste "brûler" d'ici la fin de la journée - il ou elle gagne plus de poids qu'ils sont à l'aise, et finalement ils décident de faire un régime. Quand ils commencent à suivre une faible teneur en calories ou un régime à la mode, ces approches créer un déficit calorique temporaires, et ils perdent un peu de poids échelle.

Lorsque le régime se termine, la personne se rend de nouveau à manger normalement, ce qui signifie - consomment plus de nourriture que leur corps peut brûler pendant la journée, et le poids revient.

La façon dont ce cercle vicieux (la perte de poids ou gain de poids) joue lui-même est quelque chose comme ceci: disons que vous pesez 175 livres. Votre apport calorique quotidien d'entretien est d'environ 2500 calories par jour en tenant compte un niveau d'activité physique modérée.

Maintenant, nous allons encore imaginer que le jour moyen, vous commencez à consommer 2600 calories. Cela veut dire que sur une base quotidienne, votre corps est réception et le stockage 100 calories plus il a besoin pour maintenir votre poids actuel. Cela signifie que tous les 35 jours vous permettra d'avoir une livre de graisse du corps. Il est de 3500 calories dans une livre de graisse du corps (35 x 100 calories = 3500 calories).

Lorsque la dose supplément de 100 calories par jour continue, au cours d'une année, vous gagnerez plus de 10 livres de graisse corporelle superflue. Il s'agit de la structure actuelle de la majorité du peuple que le gain de poids en excès. Considérant que l'un petit biscuit contient environ 50 calories, il est très facile à surconsommer 100 calories sur une base quotidienne.

Une fois que vous atteignez £ 185, et cela devient plus de poids que vous pouvez facilement vivre avec, vous décidez de suivre un régime de poitrine de poulet Miracle. Sur ce régime que vous consommez, mais rien de riz, de légumes et poitrine de poulet cuites, ainsi que tous les épinards que vous pouvez manger!

Vous commencez ce régime et que vous êtes en ne consommant que 2000 calories par jour, ce qui est de 500 calories au-dessous de votre apport calorique quotidien d'entretien. Et vous espérez que dans 70 jours, vous perdrez les dix livres de poids échelle. La journée vous partez ce régime, ce qui probablement va se passer?

Tout d'abord, vous allez probablement à manger beaucoup plus que la normale, parce que vous avez mangé, mais rien de riz, les légumes, les épinards et les poitrines de poulet bouilli pendant soixante-dix jours. Ensuite, vous vous installerez dans vos habitudes alimentaires normales que vous aviez avant de commencer la suite de ce régime. Et finalement, tout le poids que vous avez perdu - sera acquise de retour!

C'est pourquoi à basses calories et régimes à la mode sont des approches régime inefficace et ne travaillent pas pour la majorité des personnes qui les utilisent pour perdre de la graisse corporelle superflue. Ces approches peuvent créer des résultats à court terme la perte de poids, mais ensuite vous partez du régime alimentaire et le gain de poids tout ce que le dos.

Soit dit en passant, c'était juste un exemple, et en réalité un régime hypocalorique ou un régime à la mode (comme mon poulet régime miracle aux épinards) ne va jamais en douceur.