Régime sans perte de poids

un régime alimentaire sans perte de poids peut se trouver n'importe où sur Internet ou ils peuvent être trouvés dans l'un des milliers de magazines féminins publiée chaque semaine dans le monde entier. Si vous ne voulez pas acheter ces magazines alors peut-être vous pouvez y accéder à travers votre bibliothèque publique la plus proche. Au lieu de regarder seulement les régimes qui sont «libres» comme dans ils ne vous coûte pas d'argent pour acheter, essayer de se rappeler le vieil adage selon lequel «rien dans ce monde est libre".

Free ne veut pas dire qu'ils sont pour vous ou votre métabolisme. Ce qui fonctionne bien pour une personne peut ne pas fonctionner du tout bien pour un autre. Si le régime est gratuite a ensuite été évalués par une diététicienne? Ou peut-être le régime concoctée par un écrivain comme moi qui a dû combler certaines cases vides dans un magazine féminin? Au moins, j'ai "passé par là et fait cela» qui, je crois me fait une personne d'expérience, mais je n'aurais pas la prétention de me considérer comme un expert!

À bien y penser à ce sujet, une très bonne question à poser à votre diététicienne est parfois "avez vous déjà été en surpoids et qu'as-tu fait pour perdre le poids?"

Cela ne l'une des trois choses:

1) Votre diététiste devra comprendre beaucoup plus de problèmes d'une personne à la diète des visages ou des

2) Ils sont «en théorie» seulement ou diététiciens

3) ils vous disent «porkies et je serais hors de me trouver une autre diététicienne!

Si vous êtes légèrement à modérément en surpoids, et je veux vraiment un plan de régime libre, puis faire ses devoirs comme vous êtes en train de faire la lecture de ce. Je vous recommandons d'essayer weight watchers d'abord parce que si rien d'autre, ils vous donneront une bonne base et la compréhension de la nutrition de base. Cela est essentiel si vous voulez perdre du poids et rester en bonne santé.

Je crois que Weight Watchers sont dans la plupart des pays dans le monde aujourd'hui pour Google de trouver le plus proche de chez vous.

Si vous êtes en surpoids considérablement alors je vous recommandons fortement de consulter votre médecin et étudier la possibilité d'une bande abdominale laparoscopique.