Trucs et astuces pour vous aider à manger en bonne santé qui ne nécessitent pas l'alimentation

Une des idées fausses les plus courantes sur les régimes, c'est qu'il est tout au sujet de la nourriture que vous mangez. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. En fait, le truc pour le régime n'est pas vraiment de la nourriture à tous, mais dans le contrôle de vos habitudes et en modérant les motivations qui vous forcent à faire des choix un régime pauvre en premier lieu.

Par exemple, si vous êtes habitué à entasser votre assiette pleine de nourriture pour chaque repas, il n'est pas vraiment important ce qui est sur la plaque. La clé ici est de contrôler le besoin de surcharger votre assiette en premier lieu. Une fois que vous découvrez quelques-unes des astuces pour vous aider à manger sainement qui n'impliquent pas directement des aliments ou des recettes, la part réelle des régimes de l'équation sera un morceau de gâteau.

Ne pas vous priver, Ever

L'astuce pour perdre du poids et de maintien, il est hors de votre corps efficace, et votre corps a besoin de bonne nourriture pour le faire. Beaucoup de gens font l'erreur d'eux-mêmes meurent de faim. Le problème vient quand vos sens ce corps et passe en mode arrêt, ce qui signifie qu'elle détient sur les réserves de graisse, car il sent la famine. Mangez sainement et régulièrement pour brûler les graisses et perdre du poids.

Utilisez petites plaques pour vos repas, pas seulement des grands

Une des méthodes à vous aider à maîtriser vos portions alimentaires est d'utiliser de petites assiettes plutôt que des grandes. Les gens ont souvent inconsciemment remplissent leurs assiettes à la capacité, alors restez à l'avance sur le jeu en utilisant des assiettes plus petites et manger moins.

Servir les repas sur la plaque, pas loin d'un plateau

Une autre excellente façon de contrôler vos portions est de ne pas servir des repas «de type familial», où tout le monde passe autour de plats de nourriture pour les gens à prendre ce qu'ils veulent. Remplissez les plaques pour tout le monde loin de la table afin de prévenir la suralimentation.

Eat In devant un miroir

Une bonne façon d'aider à contrôler ce que vous mangez et comment est de placer un miroir dans une salle proche où l'on mange, de sorte que vous pouvez avoir un aperçu de vous-même pendant que vous dîner. Cela vous aidera à rester concentré sur mangeant lentement, méthodiquement, et vous invite à manger les bons types de nourriture.

Mangez vos repas à la maison où vous êtes dans le contrôle complet

Surtout au début d'un plan d'alimentation, essayez d'éviter d'aller manger au restaurant. Au restaurant, vous n'êtes pas en contrôle. Lorsque vous mangez à la maison, vous savez exactement ce qu'il ya dans votre nourriture et combien vous devriez consommer. En prenant cette commande, vous renforcez la primauté psychologique de vos efforts.