Perte de poids et le film "Eclipse"

Cette semaine sera l'ouverture du film, "Eclipse". Ma femme et moi et beaucoup de nos parents l'intention de regarder ce vendredi. Incroyablement, la plupart des indices ont déjà été vendus. Afin de nous assurer que nous pouvons obtenir nos sièges, nous avons pré-acheté nos billets pour ce film. Nous avons regardé les films précédents de la saga Twilight: "Twilight" et "New Moon". Les films avait des milliers de fans loyaux à le regarder. Je vais apporter mon bouchons d'oreilles en raison des nombreux cris et shrills des filles pour la plupart jeunes adolescentes qui sera là. Mes nièces sont très excités et sont déjà à compter les jours avant d'aller vérifier "Eclipse". Mes neveux sont heureux de sortir de la maison pendant leurs vacances estivales. Quelle que soit la raison, nous serons tous là à regarder, "Eclipse" avec des milliers d'autres fans. Maintenant, je ne suis pas nécessairement un grand fan de la saga Twilight. Mais, j'ai apprécié le "New Moon (mais probablement pas admettre publiquement que). Les gens l'approche de leur programme de perte de poids comme les gens s'approchent de regarder le film, "Eclipse". Ils seront enthousiasmés par le début, mais bientôt après quelques semaines de la foule sera mincir et bientôt il sera sorti en DVD. Les gens se passionnent pour lancer leur programme de perte de poids en disant: «Je vais commencer mon régime demain» ou «Je vais commencer mon programme d'exercice au début du mois". Ils se passionnent de départ (dont est grand) - mais leur enthousiasme disparaît bientôt et ils reviennent aux vieilles habitudes qui ont fait leur graisse et hors de forme.

Nous devons contrôler nos émotions et même de maintenir un certain niveau d'excitation ou de la passion pendant le processus. Il est important de commencer, il est encore plus important à la fin. Comment pouvons-nous maintenir notre niveau d'excitation élevé (ou du moins sensible) pour notre programme de perte de poids? Nous avons besoin de toucher ces petites mais gérable (et réaliste) des objectifs. Peut-être, il est de perdre environ un demi-livre par jour. Perdre plus d'une livre par jour peut être malsain. Vous devrez probablement reprendre les kilos perdus. Peut-être, il est de l'exercice 2 heures par jour. C'est trop long. Il est plus efficace d'exercer, même une demi-heures par jour, mais comprennent la musculation et la formation d'intervalle pour avoir plus d'intensité dans un délai plus court. Nous n'avons pas à vivre dans une salle de gym pour obtenir un bon entraînement. Peut-être, il est d'éviter de manger des bonbons ou des bonbons. Nos esprits ne peut pas penser de cette façon. Le plus nous dire «ne pas manger des bonbons", plus on aura l'envie de manger des bonbons. Il serait préférable de réduire au minimum (ou éliminer) les sucreries. Ensuite, vous pouvez manger plus tard que vous progressez vers le bas pour perdre du poids.

Garder le cap de votre perte de poids avec enthousiasme et passion, tout comme le nombre de personnes sont sur le visionnement du film, "Eclipse". Mais, maintenir l'excitation et la passion en frappant ces objectifs plus petits, mais gérable.