Mettre votre poids sur? Apprendre à "propres" votre nouveau corps pour prévenir la prise de poids

Avez-vous été frustré parce que vous mettez votre poids vers l'arrière sur? Le maintien de votre poids après vous à perdre quelques kilos nécessite plus de rester fidèle à un régime ou d'exercice de routine, il vous oblige à adopter une nouvelle façon de penser à la nourriture, de manger et de votre corps. Lorsque vous découvrez le secret de «posséder» le nouvel organe plus maigres que vous êtes vous trouvez que le maintien de votre perte de poids est livré avec peu d'effort.

Mettre votre poids sur?

Le numéro un gain de poids raison que les gens de retour après le perdre, c'est que pendant le processus de perdre du poids, ils mettent tout leur accent et de l'énergie sur le changement de leur régime alimentaire et les habitudes d'exercice et de mettre très peu de temps, d'énergie ou d'effort en faire la seule chose qui serait leur assurer le poids resterait hors tension et qui est d'apprendre à penser différemment.

Lorsque vous perdez une part importante du poids de votre Outlook vers des changements de vie et il n'est pas rare que les autres de commencer à vous traiter d'une façon nouvelle et inhabituelle. Cela peut être merveilleux pour certains mais pour d'autres cela peut se sentir très mal à l'aise et même si elles intellectuellement comprendre que la vie qui vivent dans un corps maigre et la lumière est une bonne chose qu'ils n'ont pas préparé mentalement pour le changement et se retrouvent donc mettre le poids sur .

Pour empêcher ce gain de poids, vous devez commencer travailler sur votre façon de penser de sorte que vous pouvez apprendre à être à l'aise dans votre nouveau corps. Commencez par accepter les compliments. Si votre perte de poids est perceptible gens comment et quand ils font votre seule réponse doit être «Merci». Cela semble simple, mais si vous vous sentez mal à l'aise il peut être un défi.

Pour maintenir le poids que vous voulez faire le travail mental de «posséder» le nouveau vous et lorsque vous ne vous verrez que non seulement on se sent bien physiquement, mais aussi vous sentez à l'intérieur merveilleux.