Le travail Raw Food Diet?

Le régime alimentaire est l'un des live les plus chaudes des programmes de perte de poids utilisés aujourd'hui. Le travail des aliments crus régime alimentaire est une question qui est fréquemment posées lorsque la recherche de personnes ce régime. Je suis fermement convaincu que tout plan de perte de poids peut fonctionner si vous le suivez. Même si vous suivez ce 80 pour cent du temps, vous serez toujours avec succès. Vous n'avez qu'à écouter les témoignages et vous verrez beaucoup de gens ont non seulement perdu de poids à ce plan, elles ont également retrouvé leur santé.

L'alimentation crue est différente de la plupart des régimes alimentaires. Il se compose de fruits, légumes, noix et graines. Ces aliments sont consommés sous leur forme brute et les graines germées doivent être pour des résultats maximums. Vous pouvez faire ce régime plus rigide ou plus souple que nécessaire pour votre style de vie. Beaucoup de gens qui utilisent activement cette façon de manger comme un mode de vie dit que tu dois accepter ce qui fonctionne pour vous et laissez le reste.

Je trouve cette façon de vivre différente de ce que je suis habitué, mais le peu de temps que j'ai passé manger tous les fruits et légumes et très peu de viande a été le meilleur que j'ai ressenti dans les années. Beaucoup d'entre nous qui vivent pour manger (moi y compris), plutôt que de manger pour vivre. La seule chose que j'ai remarqué sur la suite de ce plan a été une énorme augmentation de l'énergie. L'autre aspect notable est la sérénité. Il semblait que rien ne me dérangeait. Je traite chaque situation telle qu'elle se pose et ne pas transpirer les petites choses.

Même si vous suivez cette moitié de programme du temps vous ne devriez pas avoir de problèmes perte de poids et de voir une augmentation de l'énergie. Vous avez le choix quand il s'agit de plans de poids perte, mais il faut sérieusement envisager au moins partiellement mise en œuvre de certains des concepts de l'alimentation crue.