Le Top 3 erreurs commises lors d'un régime amaigrissant

Nous vivons dans un monde occupé et stressant et cela affecte vraiment notre style de vie négative. Des enquêtes récentes ont montré que la surcharge pondérale est en train d'un problème de l'apparence d'une condition médicale sérieuse. C'est pourquoi la plupart des gens sont sur un régime de presque tout le temps. C'est une superbe idée d'être conscient de ce que vous mangez, quand et comment on le mange. Toutefois, il est extrêmement difficile de trouver votre chemin autour de la de nombreux conseils, astuces et plans de régime là-bas. Il ya de grandes chances de vous faire de mauvaises choses et ne pas obtenir les résultats ou même faire empirer le problème. Voici les 3 erreurs les plus courantes que vous pouvez faire lorsque sur un régime alimentaire et comment les éviter ensuite.

Tous les experts alimentation souligner l'importance du petit déjeuner et comment il devrait être le repas le plus important de la journée. Par conséquent, la plupart des personnes pense qu'il est assez fine pour que tous les acides gras riches en calories des aliments au petit déjeuner et qu'ils seront rapidement brûlés par la journée de travail. Malheureusement, vous devez être très strict au sujet de votre premier repas de la journée ainsi. Ayant à l'avoine ou toute sorte de céréales avec du lait faible en gras dôme ou de yaourt est la meilleure que vous pouvez faire pour alimenter votre corps avec assez d'énergie et se sentir idiot en même temps. Le nouvel engouement dans les régimes de l'orge - une récente étude a révélé qu'il aide à maintenir l'équilibre de la glycémie dans le corps permettant un processus sain de perte de poids.

La salade est un choix déjeuner en haut de chaque personne à la diète. Cependant, le repas composé de légumes n'est pas aussi bon pour vous que vous auriez pu penser. Au cours de la période la plus mouvementée de la journée de la personne moyenne brûle plus de calories et obtient le plus de stress. Ainsi, le repas de légumes sains aboutit en général à la famine complète l'après-midi et vous laisse d'autre choix que de prendre une collation en moins bonne santé. Survivre avec seulement une salade pour le déjeuner pourrait être très bien pour un jour, mais il va littéralement vous fatiguer complètement juste après quelques jours. La solution est simple - ne pas avoir peur d'ajouter des protéines et des lipides. Certains fromage, poulet, huile d'olive et le vinaigre aidera à vous sentir rassasié et énergique tout au long du reste de la journée.

Le dîner est le plus grand défi de tous et c'est là que la plupart des personnes à la diète ne peut pas faire face à la tentation d'un bon repas de détente avec de l'alcool et les sucreries à la fin. La règle générale généralement adoptée en ce qui concerne le dîner est d'avoir un peu de tout. Diète chercheurs ont constaté que ce n'est certainement pas de travail - le plus d'aliments sont nombreux, plus de tout ce que vous voudrez avoir. Deux conseils ici pour vous aider à ne pas tomber dans le piège. Tout d'abord, faire une assiette de crudités avec une grande variété de choix qui est coloré et séduisant. En outre, l'utilisation des assiettes plus petites - ils vont chercher entassés, même si une petite partie est servi en eux. Cette tique psychologiques fonctionne vraiment.