Top 3 réussie Conseils perte de poids (en permanence)

Une saine alimentation pour perdre du poids n'est pas de devenir excessivement mince ou souffrir de la faim de la nourriture que vous aimez. Plutôt, il s'agit de vivre votre vie avec la liberté. Liberté de la charge émotive que le surpoids vous a accablés par la liberté de l'alimentation, la liberté d'avoir plus d'énergie et de la liberté de sentir une santé optimale à tous les niveaux.

Nous sommes tous différents et nous avons tous des histoires différentes. Mais le seul point de connexion que nous faisons tous notre part est émotions. Emotions couvrent toute la gamme quand il s'agit de nourriture. Mais la plupart qui se battent avec leur poids, non seulement confrontés à des choix d'alimentation, d'exercice et de l'intégration, mais la lutte avec la composante émotionnelle dans leur relation avec la nourriture.

Ainsi, afin de créer le succès de votre perte de poids, vous souhaitez intégrer ce qui suit très important, qui change la vie des conseils de perte de poids:

Astuce One: changer les mentalités

Le fondement de tout succès découle d'une conviction profonde de changer notre vie. La plupart des gens se concentrent sur le mot «impossible». Au lieu de cela, sortir le «t et de se concentrer sur le mot" CAN ". Vous pouvez créer le genre de vie que vous voulez pour vous-même.

Saviez-vous que les personnes les plus réussies dans le monde partagent une caractéristique commune? Ils sont tenaces. Ils persistent jusqu'à ce qu'ils ont atteint leur objectif, même quand ils ont envie de quitter. Vous devez croire que vous détenez le pouvoir de faire tout ce que vous vous décidez de faire. Lorsque vous donne envie-up - demandez-vous si il n'y a pas autre chose que vous pouvez faire. Puis-je mettre plus d'efforts à préparer mes objectifs de perte de poids d'une réalité? Ai-je essayé une autre stratégie? Est-ce que cesser de fumer m'aider à atteindre mes objectifs? Rappelez-vous que les procès viendra, des difficultés surgiront, et vous voulez arrêter de fumer. Refuser toutes les pensées d'échec. Demain est un autre jour et aussi longtemps que vous revenez sur le cheval, vous allez réussir ... parce que vous êtes tenace.

Astuce Deux: modifier votre régime alimentaire

Cela ne signifie pas que vous devez manger moins de nourriture - pas loin de là. Au lieu de cela, vous avez besoin de consommer moins de calories. Avec des choix judicieux, cela est très faisable. La clé est de choisir des aliments riches en éléments nutritifs que les aliments qui vous permettent de manger des portions plus grandes, mais qui sont délicieux et vous permettre de manger moins de calories. Ces aliments comprennent les fruits et légumes entiers, les céréales entières (glucides complexes) tels que: l'avoine, de blé entier et le riz brun. Choisissez des protéines maigres et des gras sains ainsi. Inclure les protéines maigres avec chaque repas et collation à stabiliser votre glycémie. Cela aidera à prévenir la faim, les envies et les mauvais choix alimentaires.

Il est essentiel que vous éliminer le sucre de votre alimentation. Sugar fait grossir. L'excès de sucre affecte chaque organe unique dans le corps - y compris le foie. Le foie est l'endroit où le sucre est stocké sous la forme de glucose. Finalement, si le sucre est consommé tous les jours, votre foie sera pas en mesure de stocker le sucre en excès et est retourné dans le sang sous forme d'acides gras. Devinez où ces acides gras sont stockés? Ils sont stockés dans les zones les plus inactives: Les fesses, les seins et les cuisses, etc

Éloignez-vous des fast-foods, les aliments transformés, le sucre (desserts, sodas, etc bonbons), le riz blanc (y compris les gâteaux de riz), produits de farine blanche et de la margarine. Ces aliments des ravages sur le corps à bien des égards!

Hydratez vous! Boire de l'eau adéquat est celui des principes importants de la perte de poids. Ainsi, deux études (Boshmann M, StienigerJ. 2003) ont constaté que de boire de 500 ml d'eau, augmentation du taux métabolique de 30% chez les hommes et les femmes. L'augmentation a été observé 1o minutes après la consommation d'eau et de l'augmentation du métabolisme a été maintenue pendant plus d'une heure! Ils attribuent cela à l'action métabolique accrue du réchauffement de l'eau à température ambiante-up à la température corporelle.

Pour déterminer la quantité d'eau dont vous avez besoin chaque jour, prendre votre poids et de diviser par deux ans. Le résultat est la quantité d'onces vous avez besoin chaque jour. Rappelez-vous que plus les gens ont besoin de plus d'eau, les conditions climatiques plus mandat ainsi que le niveau d'activité.

Trois Astuce: Changer d'environnement

Vous êtes un produit de votre environnement. Placez-vous dans un environnement ou une situation qui va créer le succès de perte de poids pour vous. Cela signifie que la recherche à votre réfrigérateur, placards, table de nuit, voiture, bureau pour les aliments qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs de perte de poids. Dispose de tous les "aliments" qui ne vous servent pas dans votre gestion du poids ou des objectifs de santé optimal.

Utilisez des assiettes plus petites, des bols et des tasses. Cela aidera à vous servir des portions plus petites. Ils rendent vos portions sont plus grandes. Laissez la table dès que vous avez fini de manger. La plus vous vous asseyez à la table de, plus vous mangerez. Si vous avez faim plus tard, vous pouvez avoir une petite collation saine. Assurez-vous que l'environnement contient des éléments qui contribuent à votre succès.

S'engager à ne pas manger devant la télévision. Vous n'avez pas la télé autour de vous lorsque vous mangez ou grignotage - soit de quitter la salle ou de déplacer le téléviseur.

Cravings-t-il, à nouveau, le changement de votre environnement. Lorsque survient une envie, quand vous voulez atteindre pour la nourriture - créer une diversion. D'abord reconnaître que, oui, je veux que les aliments que je suis seul, triste, en colère, etc Puis prendre une marche, appeler un ami, faire une balade dans la voiture, jouer avec les enfants, lire un livre, essayez de respiration profonde - quoi que ce soit pour détourner l'attention de la nourriture jusqu'à ce que le envie de manger passe.

Votre santé et votre qualité de vie dépendent de vos actions, votre attention continuelle et ... votre ténacité.