Pertes et gains de poids

Une des façons attentif examen médical comprend un record de poids de la patiente et, en particulier, l'information quant à savoir s'il a gagner ou de perdre rapidement du poids. Les médecins ont des tableaux qui montrent le poids moyen pour les personnes en fonction de leur âge, le sexe, la taille et la corpulence. Certaines personnes sont grandes et minces avec des os et des muscles lumière de lumière. D'autres peuvent être trapu, court, bien musclé.

L'eau constitue environ septante pour cent du poids du corps. Environ un cinquième de toute l'eau se trouve en dehors des cellules individuelles. Il se trouve dans le sang le liquide céphalo-rachidien, la lymphe et une petite quantité entre les cellules. Le reste des poids corporel est en structures solides comme les os, la plupart des minéraux de l'organisme sont dans les os. Sucres sont stockées dans le corps-principalement dans le foie et les muscles-forme de glycogène.

Fat est un matériau inactif déposés autour du corps dans les dépôts de stockage. Les protéines sont les éléments de construction en chef de la cellule. Le corps a besoin quatre grammes d'eau pour chaque gramme d'protéines. La quantité de calories prises par l'organisme de maintenir son poids dépend de la vitesse à laquelle le corps utilise la matière, et ce, à son tour est lié à la quantité d'activité. Croissance nécessite augmenté calories. Lorsque des quantités insuffisantes de calories sont prises dans le corps du déficit est fourni en utilisant le matériau à partir des tissus. La graisse est attirée sur, mais aussi les hydrates de carbone. Lorsque la graisse et des hydrates de carbone sont utilisés, la protéine est repris. Cela signifie que la répartition de certaines cellules de fonctionner.

Les conditions dans lesquelles il ya interférence avec l'élimination de la cause habituelle de sodium a augmenté de rétention d'eau et de gain de poids. Des exemples sont l'insuffisance cardiaque, la toxémie gravidique, durcissement ou une cirrhose du foie et d'insuffisance cardiaque congestive. Élimination de l'eau est améliorée par l'arrêt du sel, l'amélioration de l'action du coeur, ou par des médicaments qui augmentent l'action des reins.

Augmentation du liquide dans l'organisme se produit lorsque la protéine est insuffisant. Dans de tels cas, la restauration des résultats de protéines dans l'élimination de l'eau. Excès de transpiration ou la diarrhée sévère aussi tirer l'eau du corps et du poids ainsi inférieure.

Le poids du corps est également liée à l'action de la glande thyroïde, qui a un rôle dans la détermination du métabolisme basal. La fièvre va augmenter le taux métabolique. action de la thyroïde en excès donnera également un taux plus sur le côté plus que l'action insuffisante de la thyroïde se déplace à la vitesse du côté négatif.

Manger est réglementée par de nombreux facteurs. L'appétit peut faire partie d'une grande habitude de manger. Beaucoup de familles mis trop grande importance accordée à manger. offrent de la nourriture grands-mères comme les traitements pour les troubles les plus familiale. Parfois une personne qui a eu une vie active avec de lourdes modifications manger à une vie sédentaire. Les habitudes alimentaires persistent et il prend du poids. Certaines personnes mangent comme un substitut des satisfactions qu'ils n'ont pas d'obtenir par d'autres sources émotives. Par ailleurs, les alcooliques buvez fréquemment parce qu'ils échappent autres demandes de cette manière. Une cause inhabituelle de l'excès de nourriture est sur l'activité du pancréas dans le développement de l'insuline. Une blessure au cerveau qui touche certaines parties d'une partie de cerveau appelée l'hypothalamus peut être associée à l'élaboration d'un appétit vorace. Mais de loin, la grande majorité des cas d'obésité sont dus à prendre trop de nourriture dans relation avec le métabolisme et l'activité de l'organisme.

La perte de poids peut être produit par l'abaissement de l'apport calorique est inférieur à la condition du corps. La famine peut résulter d'un manque d'appétit, qui est appelé «l'anorexie." La perte d'appétit se produit dans les infections aiguës et chroniques, de certaines formes de cancer et les maladies glandulaires. Perte d'appétit peut être entièrement psychologique ou mental, produisant un état appelé anorexie mentale.

Troubles alimentaires

Un grand nombre de gens croient que la plupart des maladies proviennent de mauvaise nourriture. À la suite d'innombrables modes alimentaires et les fantaisies les attirer. Vraiment, le corps est une usine chimique qui fabrique une partie des substances qu'il faut absolument pour survivre. substances minérales fondamentaux ne peuvent être fabriqués par l'organisme. Les vitamines peuvent pas être fabriqués par l'organisme et doivent être prises dans les aliments ou autrement, puisque le corps dépend d'eux pour la santé et la croissance.

Les carences alimentaires naturellement se produire plus souvent chez les personnes qui reçoivent une nourriture insuffisante, mais aussi parmi ceux qui obtiennent de mauvais aliments. Le plus fréquent des troubles alimentaires est en surpoids ou l'obésité.

Actuellement les vitamines dont les êtres humains doivent avoir pour la santé incluent la vitamine A et en carotène, qui est son précurseur; thiamine et la riboflavine et la niacine, qui font partie du complexe vitaminique B, la vitamine C et en vitamine D, vitamine K, l'acide folique et en vitamine B12.

La Food and Nutrition Board du Conseil national de recherches a préparé un tableau des indemnités journalières recommandées diététiques destinés à des personnes des deux sexes, âges différents, pendant la grossesse et, pour les personnes sédentaires, les personnes physiquement actives, et pour les travailleurs de force. L'apport calorique varie de 2000 par jour pour les femmes sédentaires à 4500 par jour pour les hommes travailleurs lourds. Les besoins des femmes augmentent pendant la grossesse et des soins infirmiers de leurs bébés. Les besoins des enfants varient en fonction de leur âge, le poids, le sexe et l'activité également.

Les listes de substances à être assurés dans le régime alimentaire comprend des protéines de bonne, de calcium, de fer, les vitamines. Aussi les besoins doivent être remplies pour l'eau, le sel, l'iode, du phosphore, de cuivre, la vitamine K et d'acide folique. tableaux simples peuvent être garantis en provenance des États-Unis Service de santé publique et d'autres agences gouvernementales.

La dénutrition

Partout dans le monde, d'ailleurs beaucoup plus que dans les États-Unis, de personnes souffrent de la nourriture insuffisante. Ces insuffisances peut entraîner la consommation totale, les protéines et les acides aminés, les vitamines et les minéraux.

Perte de poids n'est pas nécessairement une indication de la sous-nutrition n'est pas non plus l'entretien de l'assurance de poids que la prise est bonne. Troubles du sel et l'équilibre de l'eau telles qu'elles existent dans une variété de conditions qui affectent le cœur, les reins, le foie et les organes glandulaires peut grandement influer sur le poids du corps. La famine due à la perte d'appétit ou profonds troubles neuropsychiatriques produit troubles nutritionnels. Bien que le corps humain peut constituer des réserves de certaines substances, d'autres sont utilisés tous les jours et doit être régulièrement renouvelé. Les effets de la sous-nutrition peut être aggravée par l'action excessive de la thyroïde, par la chaleur et au froid.

Le mécanisme de régulation de l'organisme prévoit d'utiliser les graisses comme source d'énergie, avant de tirer sur la protéine vitale. Un gramme de matière grasse offre neuf calories. Un gramme de protéines ou les glucides rendements quatre calories. L'organisme conserve sa protéine, et pour cette raison une personne obèse peut supporter la famine beaucoup mieux qu'un mince. L'hydrate de carbone est stocké dans le foie sous forme de glycogène, ce qui est utilisé dans un ou deux jours de la famine.

Glucides et de lipides conserver protéines. La protéine est constituée d'acides aminés, dont dix sont essentiels. Douze autres acides aminés sont classés comme non essentiels j. Personnes suivant un régime riche en glucides peuvent développer une carence protéique, car ils n'ont pas eu suffisamment de protéines, soit parce qu'ils n'ont pas eu les acides aminés essentiels dans leurs protéines. Oeufs, viande et le lait de la meilleure offre acides aminés essentiels. Les enfants en croissance et les femmes enceintes et les mères qui allaitent ont besoin de protéines en excès.