Votre perte de poids - de peser ou de ne pas peser

Pour peser, ou de ne pas peser: telle est la question. Que ce soit «plus noble de souffrir des frondes et des flèches d'un nombre odieux sur l'échelle, ou de s'y opposer, et le sommeil, peut-être, à rêver d'un certain nombre plus belle? La poésie de côté, cette question a tourmenté tant de clients au fil des années que je voudrais y répondre aujourd'hui. Juste pour mémoire, je crois que lorsque nous travaillons à la perte de poids, nous devrions avoir une idée de ce que nous peser.

Dites-moi si le son scénarios suivants du tout familier. Vous avez eu trois ou quatre grands jours de bien manger, et maintenant, c'est vendredi. Vous avidement hop sur l'échelle de dire, "Down £ 2? Hourra! J'ai eu une très bonne semaine, et je vais à la fête! Je meurs d'envie d'un hamburger juteux et des frites. Aujourd'hui, je vais pour cela. Après tout, j'ai travaillé dur, et je le mérite! " Vous semble familier?

Or, les trois ou quatre mêmes jours passent, et le vendredi, vous avec impatience hop sur la balance et voir que vous n'êtes pas en bas, comme prévu, mais un livre ou deux. Sommaire vous cri. vers le haut J'ai passé une semaine entière me tuer, et je reçois à l'échelle et je suis UP! Eh bien, oubliez ça. Je commande le chien frit chaud le midi. Qui s'en soucie! Je ne fais rien marche quand même! " Sound comme quelqu'un que vous connaissez?

Comment est-ce possible? Après une semaine de bien manger, comment le nombre sur l'échelle de faire une personne à se sentir si heureuse qu'elle va se traiter à la chose même que sa a eu des problèmes au début, ou si en colère qu'elle jettera l'éponge et manger ce qui est certain d'augmenter son nombre encore plus? C'est la même réaction pour la même quantité de travail, pour la même semaine couronnée de succès. Voyez-vous comment cela est ridicule? Une grande semaine ruiné par le nombre sur l'échelle!

Voici une autre histoire échelle qui me fait encore grincer des dents. Il était une fois, J'ai eu une journée normale avec les femmes venant de peser et de discuter de sa semaine de travail. Sur cette pluie notamment, misérablement journée humide, à toutes les femmes savaient qu'ils avaient perdu du poids parce qu'ils avaient fait grand toute la semaine. M'avez-vous entendu? Chaque femme seule savait qu'elle était en baisse. Elle le sentit. Un après l'autre, tout au long du matin, les femmes, heureux et confiant le pied sur l'échelle, et l'un après l'autre, déçus et incrédules femmes hors piétiné. Tous ont été jusqu'à près de quatre livres! Heure après heure, j'ai parlé avec ces femmes très tristes de ce qui aurait mal tourné. C'était peut-être trop de sel, et ils ont été retenue. Peut-être qu'ils n'avaient pas vraiment eu autant d'une semaine comme ils le pensaient venir en tout cas, au moment où la cinquième femme à gauche, j'ai eu la brillante pensée que peut-être l'échelle de calibrage nécessaire! J'ai mis quelques poids sur elle, et bien sûr, il est en hausse de près de quatre livres! (Je suis ici pour vous dire par expérience que les échelles fluctuent selon les variations de température et d'humidité! Vous pouvez déplacer votre échelle de la salle de bain, les filles et les garçons, où l'humidité pourrait-il se débarrasser de manière significative)

Qu'il suffise de dire que j'ai dû appeler chacune de ces femmes et de leur parler au large de la corniche. Imaginez à quel horrible que j'ai ressenti quand ils ont avoué à pleurer le chemin du retour ensemble, la plupart après l'arrêt au fast-food drive-through! Bien sûr, je confondit en excuses, et les femmes ont été très indulgent, mais je suis reconnaissant pour ce que j'ai appris ce jour-là. En plus de l'effet de l'humidité de l'échelle de salle de bains, je m'étais rendu compte avec une clarté étonnante que le nombre sur le périphérique sous leurs pieds a détenu le pouvoir absolu sur ces femmes. L'échelle avait cessé d'être un outil, il était devenu leur dictateur. Et comme je l'ai pensé, il est devenu de plus en plus évident que la plupart de mes clients ont depuis longtemps remis leur pouvoir à l'échelle de bain, ce qui lui permet de dicter si ils sont confrontés le jour de joie ou de tristesse, de confiance ou d'insécurité, l'espoir ou désespoir.

Pense qu'il en butée. Le numéro sur mon échelle ce jour-là en contradiction avec ce que cinq femmes savait être vrai, et ils ont tous embrassé le mensonge. Ils ont donné le nombre à cette échelle le pouvoir d'évoquer des sentiments profonds d'impuissance et d'inutilité. Ils ont donné le nombre à cette échelle le pouvoir de complètement briser leur confiance en soi et la fierté. Ils ont le nombre à cette échelle le pouvoir de se moquer eux et tous leurs espoirs pour l'avenir. Dis-habilité par un simple numéro, ils ont rempli la dévastation au ciné-parc à travers la fenêtre.

Heureusement, mes clients m'avaient s'appuyer sur et de soutenir par cet incident, et ils n'ont pas échappé à notre contrôle. Ils étaient tous en mesure de revenir sur la voie rapide. Armé d'une compréhension plus claire de la puissance de l'échelle, j'ai travaillé avec eux, et tous mes clients, pour les aider à établir une position dominante sur le nombre. S'il vous plaît comprendre que, pour beaucoup, cela reste un combat permanent. Vous voudrez peut-être garder blog cette semaine et e-zine dans un endroit bien en vue, afin que vous puissiez le lire souvent!

En plus de nos problèmes avec le nombre sur l'échelle, nous allons parler de pourquoi ce nombre peut, et ne, vont parfois après une bonne semaine. Il ya peut-être un peu coupables. Tout d'abord, comme nous l'avons appris à la dure, l'échelle peut être éteint en raison de la météo, un problème mécanique, batterie faible, ou le placement sur une surface molle, comme les tapis ou de linoléum épais. Deuxièmement, vous pourriez être retenir l'eau. Ceci est le coupable d'habitude, et c'est un problème pour les hommes et la femme. Tous nos organes retenir l'eau, et si nous sommes plus, nous pouvons retenir que beaucoup plus de lui. La plupart des gens d'expérience de rétention d'eau par temps humide. Sel et d'alcool peut également la provoquer. Les femmes vivront quand ils sont prémenstruel, ou dans n'importe quel stade de la ménopause.

L'histoire d'eau typique de rétention va comme ceci: une femme vient à savoir qu'elle est en panne. Le chiffre sur l'échelle est en place. La femme se met en colère, déprimé, triste, argumentative, et verbalement auto-violence. Elle quitte ensuite. Ca suffit ! J'ai fini! Je l'ai eu! " elle signe de protestation. Ceci est mon repère pour discuter de sel le suspect habituel. Elle accepte de lui donner une semaine et de rester loin des toutes sortes de sels durant cette semaine. 99% du temps, la femme revient la semaine suivante et il a diminué sa moyenne hebdomadaire double, et elle est ravie! Bien sûr, je lui rappeler qu'elle avait presque abandonné la semaine précédente sur un nombre inexact sur l'échelle. Je ne peux doucement remarquer que ce même phénomène a conduit renoncer à elle sur elle-même de nombreuses autres occasions, peut-être, elle gardera cela à l'esprit quand le démon de rétention d'eau dresse sa tête hideuse dans l'avenir!

Consommation excessive de sel est seulement l'une des raisons pour lesquelles nous retenir l'eau, mais la question pour ceux d'entre vous sur un plan de perte de poids est plus sur la façon dont elle affecte le nombre sur l'échelle et, par conséquent, les pensées dans votre tête et les comportements contre-productif que suivre! Lorsque vous montez sur la balance, la rétention d'eau ressemble à un gain de poids, mais il est le gain de poids pas: elle n'est rétention d'eau. En outre, il peut se manifester même après avoir passé une belle semaine! C'est la vie. C'est juste la façon dont il est. Vous pouvez l'accepter, ou vous pouvez continuer à jeter l'éponge. C'est votre choix. Vous pouvez revenir en arrière et lire mes articles précédents sur la «cohérence» et «longévité» pour l'aide à rester forte face à ces chiffres élevés. La chose la plus importante est de comprendre que si vous avez passé une bonne semaine et l'échelle est en place, vous avez encore une bonne semaine. L'échelle n'est pas réécrire votre passé!

Avant de partir, je tiens à vous rappeler qu'il n'ya jamais une raison d'acheter sur l'échelle avec les doigts croisés! Ce n'est pas un jeu de hasard: il s'agit d'un système méthodique de la perte de poids. Quand j'ai tout fait correctement, le nombre sera en baisse. Si j'ai "moi-même récompensé d'une manière inappropriée, le nombre sera en place. Il n'y a pas de truc et pas de mystère. Donc, passons en revue. Mon numéro sera fermé si tous les critères suivants sont remplis: j'ai omis tous, mais une trace de sel, je connu trois santé, les fibres de taille moyenne haute, basse repas riches en graisse, et je me sentais un peu faim au moment du coucher. Ayant fait cela, je sais ce que le nombre sur l'échelle devrait être. Si ce n'est pas là où elle devrait être aujourd'hui, alors il sera là demain ou le lendemain, et je vais l'expérience de la plus grande récompense, sans exception: voyant que nombre de descendre! Néanmoins, sur l'un de ces jours, je sais avec certitude que quel que soit le nombre, il ne me fera pas à donner mon pouvoir. Je suis infiniment plus fort que d'un certain nombre sur une échelle sous mes pieds.