Pourquoi Fat devrait être une partie de votre programme Perdre du poids

Graisse doit être une partie de votre programme de poids perdre. Beaucoup de gens peuvent faire une double-prendre quand ils voient que la déclaration, mais il est vrai.

«Mais, dira-t-,« ne pas grasse vous faire gagner gros?

Non, il ne sera pas ... ou plutôt elle dépend du type de matières grasses que vous mangez. Certaines graisses peuvent vous amener à stocker la graisse tandis que d'autres peuvent vous aider de la brûler. Même si vous pensez que vous savez qui grasse peut être de contribuer à votre prise de poids et autres problèmes de santé et qui ne sont pas, la vraie réponse peut être tout un choc.

Les gras saturés sont pas l'ennemi

C'est vrai. Vous pouvez manger de gras saturés, sans se soucier de la prise de poids, cholestérol élevé, ou la pression artérielle. Beurre, huile de coco, l'huile d'olive, et d'autres bonnes graisses ne sont pas ce que sont la cause de votre gain de poids.

Trouver quoi... ? Préparez-vous à une surprise.

La principale cause de maladies cardiaques et autres problèmes de santé sont le sucre, les aliments transformés, et trop d'huile végétale raffinée. C'est vrai. Huiles végétales raffinées est un contributeur majeur aux maladies du cœur!

Les seules huiles de cuisson, vous devriez être avec huile d'olive, le beurre et l'huile de noix de coco - non raffinée, l'huile de noix de coco biologique, ce qui est. Bien entendu, cela ne veut pas dire que ce sont les matières grasses que vous devriez manger.

Les acides gras oméga 3 sont essentiels

Deux à trois doses de gras oméga-3 sont essentiels pour la fonction corporelle correcte. Sans eux, vous pouvez vous sentir fatigué peau d'expérience, à sec, ou avoir des sautes d'humeur. Restos plus gras oméga-3 peut aussi aider à réduire votre risque de maladie cardiaque et d'autres maladies.

Mais il n'est pas nécessaire d'avaler une pilule d'Oméga 3. Il existe de nombreuses sources de ces acides gras disponibles pour que vous puissiez profiter de toute la journée.

Beaucoup de gens savent que les saumons sont une bonne source de cette matière grasse, mais aussi les légumes à feuilles vertes, les sardines, les noix et les œufs.

Mais pas n'importe oeufs. œufs classiques ont beaucoup d'oméga 6s. Bien que 6s Omega sont également essentielles pour notre corps, nous obtenons plus de suffisamment de céréales et autres aliments. Le ratio d'acides gras oméga 3 à 6 devrait être de 1:4, mais certaines personnes mangent plus comme 1:50.

Organiques, les œufs en liberté sont riches en oméga-3, et ce sont le type que vous devriez manger afin d'obtenir une bonne dose de ces graisses saines.

Huile de coco peut être bon pour vous

Un autre corps gras qui peut être bon pour vous est organique, l'huile de coco non raffinée. L'huile de coco est un acide gras à chaîne moyenne, un type de gras qui, une fois consommée, est convertie en énergie tout de suite. En outre, il peut augmenter votre métabolisme.

L'huile de coco contient aussi de l'acide laurique - une substance qui est antibactériennes, antivirales et antifongiques.

Qui aurait cru une graisse pourrait être si bon?

Maintenant, juste parce que c'est un bon gras, cela ne signifie pas que vous pouvez manger rien d'autre que l'huile de coco. Deux à trois cuillères à soupe par jour est tout à fait suffisant pour brûler votre graisse besoins.

La bonne quantité de bonnes graisses est une partie saine et nécessaire de vos objectifs de perte de poids. Donc, si votre programme de perte de poids [http://www.blognow.com.au/loseweightprogram/565411/Why_Organic_Foods_Are_Essential_to_a_Successful_and_Healthy_Lose_Weight_Program.html] ne comprend pas une bonne quantité de matières grasses, il peut être temps de le repenser.