Solution miracle contre le affaissements métabolisme après chirurgie de perte de poids

Il ya une grande spéculation aguerris dans les rangs des patients chirurgie de perte de poids qu'à un moment donné la magie de la chirurgie gastrique a disparu et le corps réinitialise son métabolisme à s'adapter à l'estomac et de nouveaux petits différents système digestif. Pendant la phase de perte de poids rapide, que beaucoup appellent la «période de lune de miel», les patients de la chirurgie gastrique semble perdre du poids sans effort. En vérité, les malades sont un régime alimentaire faible en calories si leur corps est en mode quasi-famine. En tant que le corps guérit des blessures subies en chirurgie médicale et s'adapte à l'estomac et de nouveaux processus de digestion de pontage gastrique, anneau gastrique ou un manchon gastrique, elle a tendance à métaboliser et stocker l'énergie (nourriture) plus efficacement.

Patients qui trouve son corps à perdre du poids plus lentement souvent abandonner tout espoir et se blâmer pour avoir manqué la "fenêtre d'opportunité» pour la perte de poids massive que la chirurgie bariatrique permet. Mais il n'y a aucune raison de renoncer à l'espoir. Il ya beaucoup de petits changements de mode de vie ciblés que nous pouvons faire qui va stimuler le métabolisme et accroître notre sentiment général de bien-être. Dr. Miriam Nelson, directeur du Centre John Hancock pour l'activité physique et la nutrition nous dit: «Tout ce qui vous stimule: une bonne nuit de sommeil, l'air frais, la lumière du soleil, une alimentation saine, exercice physique régulier, permet en fin de compte le métabolisme d'entraînement."

Stretching & Sunshine: Commencez la journée comme un chat et ouvert avec un étirement. Stand et atteindre les étoiles vous dégourdir les jambes, le torse, dos et bras. Sentez-vous votre corps ouverts après une bonne nuit de repos. Pliez les hanches et étirez vos orteils. Écoutez votre corps et de s'étirer et de se déplacer pour ouvrir la circulation du sang et de fournir un supplément d'oxygène à travers. Si vous pratiquez régulièrement le yoga profiter de quelques moments de tournées vers le bas pour chiens ou Cobra. Tôt le matin, qui s'étend naturellement accélère votre métabolisme. Si l'occasion se présente profiter de vos étirements en plein soleil. Exposition à la lumière diminue la sérotonine mélatonine et accroît, en déplaçant le corps de son sommeil en mode veille, à son tour, la relance de votre fournaise métabolique.

Protéines et de thé vert: Le métabolisme ralentit naturellement à la mi-journée. Donnez-lui un coup de pouce avec un déjeuner riche en protéines de protéines animales maigres ou gras oméga-3 de poisson riche. Protéines prend le plus d'énergie pour le corps à digérer ce qui signifie qu'il doit rev ses moteurs métaboliques lors de la gestion d'un repas à haute valeur protéique. Et nous savons tous que "la première protéine» est la première règle de la chirurgie bariatrique. Essayez de poitrine de dinde rôtie aux légumes tranchés ou salade de saumon avec de la laitue et la tomate. Visez au moins 21 grammes en protéines à chaque repas. Entre SIP repas sur le thé vert qui sont considérés comme les échanges commerciaux équitables pour l'eau plate. Des études montrent que les composés polyphénoliques de 2-4 tasses de thé vert peut aider à augmenter le métabolisme de près de 35% et d'encourager la combustion des graisses.

Midi Sprint-Walk: aussi peu que 30 secondes de mouvement de haute intensité a été démontré que les niveaux de pic de l'hormone de croissance humaine, qui à son tour, contribue à construire le muscle maigre et brûler les graisses. Ne laissez pas les mots "haute intensité" vous faire peur, nous ne sommes pas la formation d'un événement olympique. Autrement dit, de haute intensité est au-dessus de notre taux normal de l'effort. Par exemple, lors d'une pause l'après-midi faire une petite promenade autour du bâtiment ou de stationnement. Pour 30 secondes de sprint qui marchent à pieds, puis retour à votre rythme de marche confortables. Répétez cette fois ou deux fois le temps le permet. L'intensité accrue vous donne une bosse métaboliques qui durera plusieurs heures sans casser une sueur d'entraînement intégral.

Un peu de repos: Après une journée de pleine conscience stimuler votre métabolisme est maintenant temps de laisser le ralentir et de repos. Nous sommes plus réussi à obtenir dans le métabolisme de stimuler les activités du lendemain, quand nous avons bénéficié d'une bonne nuit de repos. Arrêtez distractions électroniques tels que téléviseurs, ordinateurs et Blackberry une heure avant de se coucher. Profitez de conversations tranquilles, la méditation ou la lecture comme activité finale avant d'entrer dans le sommeil.