Le plus rapide pour perdre du poids sans régime

Tout le monde cherche le meilleur moyen de perdre du poids. On sait que de compter les calories, les graisses et calcul des glucides, des pilules pour maigrir poudres et peut avoir des résultats rapides à court terme mais ne sont pas viables à long terme. Il est une technique qui a été essentiel au succès de ma propre perte de 30 kg de poids - et elle n'implique pas un régime.

Dans la première semaine j'ai utilisé cette technique incroyable, j'ai perdu 2,5 kg (£ 5,5) et j'ai continué à perdre du poids sans régime. Cette technique est sûre, naturelle et utilise votre propre connaissance intérieure - quelque chose que nous devons faire confiance à nouveau.

Pendant trop longtemps, mon objectif était de suivre un régime, l'alimentation et l'obsession du poids. Régime amaigrissant nous éloigne de faire confiance à notre propre corps. Nous pensons que la privation est la réponse magique - il n'est pas. Nous pouvons apprendre à faire confiance à notre corps de nouveau en utilisant cette technique et cela signifiera la fin de compter les calories, les régimes alimentaires, laits fouettés, les pilules et sous n'importe quelle forme de régime de torture que vous utilisez.

Le bonus est que vous pourrez manger de la nourriture que vous aimez vraiment. Vous n'aurez pas à suivre des plans de régime et de la force à des aliments de régime faux et ennuyeux. Une partie importante de cette technique est la satisfaction - manger ce que votre corps veut vraiment et les besoins.

Alors, quelle est la technique. Voici la Technique en trois étapes:



Branchez-vous sur votre corps et vous demander "Dois-je avoir une véritable faim physique?" Vous pourriez dire: «Est-ce que c'est?!" Eh bien, oui, c'est aussi simple que cela! Plusieurs fois, nous mangeons pour d'autres raisons comme l'ennui, la tristesse, le bonheur et toutes les émotions entre les deux. Restos quand nous sommes physiquement signifie faim, nous sommes à l'écoute de notre corps et seront plus susceptibles de manger ce que nous voulons vraiment et se contenter au lieu de remplir parce que le régime dit ou si vous voulez couvrir émotions.

Suivant vous demander: «Si j'ai faim physique réelle, ce que la nourriture sera l'honneur de ma faim?" Réfléchissez au type d'aliment que vous voulez. Est-il sucré ou salé? Chewy ou croquant? Ou autre chose? Faites une liste des aliments que vous aimez vraiment, en se concentrant sur la qualité de la nourriture, y compris si elle est naturelle, biologique, sans additifs. Par exemple comparer les manger réel, naturel, yaourt bio avec de vraies fraises biologiques à aromatisés artificiellement, yaourt de sirop de fruit. Lequel vous sentir plus satisfaits?

Si ce n'est pas réel faim physique, posez-vous "Que dois-je en ce moment au lieu de nourriture?" Si vous n'êtes pas sûr ce que vous avez besoin, penser à la nourriture que vous avez envie, alors vous demander, "Si cette nourriture était une émotion, ce qui serait il me dire?" Cela devrait vous donner une idée de la "faim émotionnelle" vous avez affaire. Recherchez les raisons derrière la faim émotionnelle et être curieux.

Le plus vous reconnaître la différence entre la faim physique réelle et de la faim émotionnelle, plus vous mangerez pour des raisons physiques.