La solution la plus simple de perte de poids - 15 conseils pour vous aider à manger moins

Mangez uniquement lorsqu'ils ont faim

La méthode la plus simple dans le monde pour perdre du poids est de manger moins. Nous avons besoin de maîtriser l'art de manger seulement quand on a faim. Cela signifie que nous devons apprendre à ne pas manger quand pas faim. Depuis, nous avons tendance à s'améliorer à mesure que le temps nous le pratiquons et profiter plus long nous le faisons, nous ne pouvons accepter ce changement de style de vie simple comme intrinsèquement durable. Comme nous l'avons s'habituer et devenir plus à l'aise de manger moins réduire nos estomacs. Notre capacité diminue.

On peut accroître l'efficacité de la technique de manger sain et moins les aliments d'engraissement, mais cette simple approche sera presque toujours le travail de toute façon. Il va travailler, peu importe ce que vous mangez si vous vous arrêtez quand vous êtes pleinement et ne pas manger à nouveau jusqu'à ce que vous avez encore faim. Ne pas manger inconsciemment, sans prêter attention ou par réflexe. Lorsque vous mangez, une attention et d'en profiter.

Un peu de prise

Avec cette approche simple nous n'avons pas besoin de compter les calories, utiliser des outils complexes et les méthodes de suivi ou de suivre les prescriptions sophistiqués. Au cœur de cette approche réside un effort concerté pour jurer de manger inconsciemment. Vous avez besoin de se discipliner pour ne mange jamais automatiquement, sans y penser, sans faire attention, et sans vraiment en profiter. Vous pouvez commencer à manger consciemment et avec attention à partir de ce moment avec une seule prise toute petite. C'est extrêmement difficile à faire!

Tuning pour nos corps, de prendre contact et rester en contact avec nos sentiments, consciemment travailler avec notre respiration, et d'agir congruente avec ce que nous réclamons, nous voulons rester des défis de taille pour de nombreux. Donc, ici je vous propose ma liste de conseils pour mieux en mieux à manger seulement quand on a faim:

1. Souvenez-vous de ce que vous voulez vraiment à plusieurs reprises tout au long de la journée.

2. Réfléchir au plus profond de vos désirs, des rêves et des aspirations à chaque fois que vous vous sentez le désir de profiter de quoi manger.

3. Si vous oubliez tous de ne pas manger à moins que vous avez faim et vous vous retrouvez soudainement à mi-mâcher sur le pilote automatique, il suffit de s'arrêter en douceur et vous pardonne. Ceci arrive fréquemment à nouveau il ne faut pas faire une expérience particulièrement désagréable hors de lui. Il suffit de le secouer et aller de l'avant et de passer par cette liste de vérification tout nouveau pour réinitialiser votre foyer.

4. Lorsque la pression sociale vous amener à manger quand vous n'avez pas faim, accepter et demander votre absence de la faim, puis l'ordre de moins en mangent moins, expliquer gentiment que vous n'êtes pas très faim. Cela aussi se produire plusieurs fois pour ne pas faire tout un plat hors de lui, il suffit de manger moins et faire attention à votre sentiment de plénitude.

5. Si vous commencez manger quand vous n'avez pas vraiment faim et vous êtes pris par le goût et mangent trop, arrêtez-vous lorsque vous vous rendez compte, vous pardonner d'avoir de la difficulté même d'adopter de nouvelles habitudes que tout le monde dans le monde a, et de garder pratiquer.

6. sentiment de bonnes pratiques avec votre estomac d'un videur peu.

7. Focus sur les apprécier combien plus confortablement vous dormez quand votre estomac n'est pas plein.

8. N'oubliez pas que vous faites ce pour toi, pour personne d'autre, et pour vos propres raisons.

9. Pratique manger plus lentement et calmement et à mâcher plus longtemps, allongeant le temps qu'il vous faut pour manger la même quantité de nourriture peut être très satisfaisant et vous laisse avec un sentiment d'accomplissement.

10. Manger plus long à mâcher lentement et il sera plus facile pour vous de sentir et de reconnaître quand vous n'avez plus faim. Parfois, nous mangeons trop simplement parce que nous allons si vite que nous n'avons pas le temps de réaliser à quel nous sommes pleinement jusqu'à ce que nous avons exagéré.

11. Dormez suffisamment. Votre réussite dépend largement de rester concentré et alerte, la pratique avec une bonne motivation et aspirant à améliorer sans cesse. Aucun d'entre nous d'aussi bons résultats lorsque nous sommes fatigués ou somnolents. Nous avons également tendance à nous tabasser plus facilement quand nous ne sommes pas bien reposé.

12. Lorsque vous obtenez l'envie de manger lorsque vous n'avez pas faim, buvez un grand verre d'eau ou une grande tasse de thé.

13. Quand vous avez une envie de manger quand vous n'avez pas faim, rappelez-vous que c'est seulement une impulsion passagère et vous oublierez ce sujet dans quelques minutes. Concentrer sur autre chose. Concentrez-vous sur une tâche désagréable vous préférez ne pas faire et comprendre que c'est la valeur de votre vie en vous permettant de changer vos habitudes et éviter de trop manger impulsives.

14. Quand vous avez une envie de manger quand vous n'avez pas faim, prenez quelques respirations profondes pour aider à clarifier votre attention et dynamiser vos intentions profondes.

15. Essayez de manger des aliments avec des saveurs fortes, riches et satisfaisantes et de textures et de garder les petites portions.