Ma perte de poids régime gratuit

Restauration rapide était une cible évidente pour les concurrents déjà établis comme les céréales pré emballés et industrie du fast food. De plus en plus commencé à me demander quand est-Amérique obtenir si gros. Il semblait gens ne pouvaient plus compter sur leur propre corps pour leur donner un régime de perte de poids et haltères. Beaucoup de gens ont commencé à prendre du poids. Il ne fallut pas longtemps pour l'industrie du fast-food nouvelle recevoir blâme pour cette tendance à la prise de poids.

Il était à cette époque une nouvelle profession était née. Non pas par une université, mais à des cuisines de quelques personnes où l'auto proclamé experts travaillaient dur à se tailler une vie en développant un créneau qu'ils ont appelé la nutrition. Le produit qu'ils ont prévu de lancer a été un régime à peu près tout le monde aurait besoin. Vous voyez, la chance était tombée entre leurs genoux. Par hasard, ils avaient appris quelque chose de cholestérol, appelée nouvelle. Il a été mauvais pour les personnes et les premiers tests ont montré que même les personnes minces et en bonne santé ont montré des lectures de cholestérol élevé.

Il y avait une raison à cela. Les tests ont été mal fait. Il devrait y avoir deux lectures: une pour le bon cholestérol et un autre pour le mal. La vraie leçon est la différence entre les deux. Au lieu de cela, par accident ou par dessein, les deux lectures ont été additionnées. Cela signifiait à peu près tout le monde dans le monde occidental a montré une concentration élevée. Pourquoi parce qu'ils avaient été habitués à un régime qui pendant des siècles avait très peu changé.

Les nutritionnistes ont vu une occasion et a décidé d'inventer un régime que tout le monde aurait besoin pour corriger leur problème de cholestérol. Aucune science n'a jamais été impliqués dans ce qu'ils sont venus avec. Aucun essai n'a été jamais couru de prouver quelque chose digne de leur alimentation. Il a été lancé soutenu que par des conjectures et des voeux pieux. Ce qui était pire, c'est que la plupart des gens qui ont suivi ce régime pensé les nutritionnistes ont scientifiques authentique et que le régime suivi le protocole scientifique.

Comment cela pourrait-il arrivé? C'est la vieille histoire. Lorsque vous laissez des personnes non qualifiées prise en charge des questions importantes concernant d'autres le sort des peuples, des choses terribles sont susceptibles de se produire. Dans ce cas, la profession médicale semblait indifférent au fait que les non qualifiés, les personnes sans surveillance avait détourner un domaine de la santé la nutrition nom de laquelle ils.

Pas même quand nutritionniste ont commencé à réclamer le taux de cholestérol que leur domaine d'expertise ne l'étape profession médicale en Le vaudou prêchée par ces «experts», allait devenir le dogme sur lequel la base nutritionniste aujourd'hui toute leur philosophie. Le marketing de niche originale a ensuite produit des autres régimes, principalement la réduction de calories des régimes de lutte contre une épidémie croissante des problèmes de poids due en grande partie de leur régime alimentaire par leurs propres compositions. Il est peu probable qu'ils auront jamais accuser même un minimum de la responsabilité de ce qu'ils ont fait.

Je sais que vous avez été de demander à mourir: Quel a été le régime alimentaire? Toute personne de plus de quarante ans se souviendront que le régime pyramide. Il a été lancé avec une affiche d'une pyramide. Il dépeint les groupes d'aliments en fonction des priorités. hydrates de carbone ont été lourds au fond. Il a rempli un tiers. Ensuite, il a été fruits et légumes, qui, je crois étaient une vingtaine de pour cent. Cela signifie une alimentation d'au moins cinquante pour cent de glucides.

Quand le régime a été lancée la plupart des gens n'étaient pas en surpoids, mais le régime a été la cible de cholestérol. Il induit assez peur pour forcer des milliers de personnes en bonne santé tout à fait normal de commencer un régime. Même les médecins recommande un régime alimentaire pendant un résultat de laboratoire ont montré un nombre élevé de cholestérol. En ces jours, il n'y avait qu'un régime alimentaire pour cela. Il ne fallut pas longtemps avant que nous nous sommes demandés, lorsque l'Amérique at-vous si gros?

Ce régime a jeté les bases pour des problèmes de poids d'aujourd'hui, y compris les préoccupations soupçonnées générationnelle à l'obésité. Le régime ne s'est avéré avoir un effet positif sur le cholestérol. Nous devons éliminer les régimes alimentaires et revenir à ce que l'on naturels perte de poids régime sans. Si nous n'avons pas, notre avenir sera confronté à certains problèmes de santé graves.