Quels programme personnel de perte de poids fonctionne le mieux?

"Quels personnels de perte de poids fonctionne le mieux?" J'entends cette question sur une base régulière et il est celui que j'ai le plus de mal à répondre. Pourquoi ? Eh bien, un programme personnel de poids perte est ... ainsi, personnelle. Ce que je veux dire, c'est un programme de perte de poids doit correspondre à la personne sur le programme afin de maximiser les avantages. Ce qui fonctionne beaucoup à une personne peut ne pas fonctionner aussi bien pour l'autre.

Il ya plusieurs facteurs à considérer lors du choix d'un programme personnel de poids perte pour vous ou un membre de la famille.

-> Si vous êtes à la recherche d'une solution rapide de supprimer certains livres vous avez récemment ajouté?

-> Avez-vous des problèmes médicaux causés par être plus de poids?

-> Voulez-vous simplement de perdre ces bourrelets disgracieux autour de la taille?

-> Vous voulez arrêter de regarder comme une poire et d'être dupé.

-> Vous voulez avoir un poids santé afin que vous puissiez vivre une vie longue et plus heureuse?

Il ya beaucoup d'autres questions que vous devez vous poser et ils vous mèneront sur les raisons et d'autres facteurs qui vous aideront à choisir le meilleur programme de perte de poids personnelle pour vous. Cela permettra d'augmenter votre taux de réussite sur le programme que vous allez finir par choisir.

Même quand j'ai expliqué cela dans le passé, je suis toujours le regard de beaucoup de mes clientes de «attente». Ils sont en quête de ce programme, ils peuvent simplement de ramassage et de courir avec de sorte qu'ils n'ont pas à comprendre tout cela. Ils veulent commencer dès maintenant et perdre du poids.

Par conséquent, sur la suggestion de mes clients, j'ai commencé à examiner de nombreux programmes de perte de poids personnels qui sont actuellement disponibles. Certains sont bien connus, d'autres pas. J'avais besoin de voir si l'un des programmes pourrait être suffisamment souple pour travailler pour la plus grande partie de mes clients que je puisse le recommander comme celui qui pourrait fonctionner pour eux. J'ai eu quelques lignes directrices très strictes qui devaient être remplies avant que je dirais tout programme. Sincèrement, je croyais que je n'allais pas trouver tout type de programmes de perte de poids qui fonctionnent pour la plupart de mes besoins clients.

Voici quelques-unes des 32 exigences que chaque programme devait répondre avant que je puisse conceder de la recommandation. Ouais J'ai eu 32 choses précises que je cherchais depuis si maintenant vous comprenez pourquoi j'ai pensé qu'il était impossible de le faire.

Le programme a pour promouvoir une approche sûre et équilibrée de la perte de poids

Le programme doit fonctionner et est basée sur les bonnes pratiques de perte de poids n'est pas trucs ou manies!

Impossible d'avoir revendications irréalistes pour la perte de poids rapide (c.-à-perdre 50 livres par mois)

Pas de repas pré-emballés, le régime alimentaire secoue / boissons ou des pilules (pas la méthode du poids de bonnes pertes et des coûts additionnels)

Doit fournir une formation à la prise des choix alimentaires sains avec des aliments de tous les jours y compris les manger dans les restaurants (y compris la restauration rapide)

Il doit être facile à suivre, sans calculs compliqués ou des tableaux qui pourrait décourager les progrès

Il doit fournir à l'utilisateur une formation en perte de poids qu'ils peuvent continuer à utiliser à l'avenir

Il doit être accessible à tous mes clients sans frais supplémentaires mensuels ou cachés

Le programme doit être durable ... À JAMAIS

Il faut un programme que j'ai pu voir moi-même à l'aide

Il faut un programme que je propose à l'aise les clients, les amis et la famille

À ma grande surprise, j'ai trouvé quelques programmes qui ont dépassé mes attentes. Le programme que j'ai aimé le meilleur était encore inférieur à 50 $ US. Est-ce trop beau pour être vrai? Être méfiant de nature, j'ai mis ce programme à l'épreuve avec quatre de mes clients, à mes frais. Chacun d'eux avait différents objectifs de perte de poids et les exigences alors j'ai pensé qu'il serait un bon test pour le programme.

Encore une fois, j'ai été surpris. Non pas par les résultats que je m'attendais à du travail basé sur mes critères de sélection, mais ma surprise a été de mes clients ont été effectivement profiter du programme. Certains des commentaires que j'ai reçus ont été:

"Il était si facile d'introduire dans nos horaires de repas quotidien et nos enfants l'amour du repas"

"WOW, j'ai perdu 14 kilos en moins d'un mois et il était si facile!"

"Je ne suis pas manger moins mais de perdre du poids grâce à vous et ce programme"

"C'est le premier régime que je n'ai jamais été sur ce qui m'a permis de manger et de perdre du poids. Pas de majorations plus juste de la nourriture. "

J'étais muet! Mes clients ont été la perte de poids à un rythme sain et ils étaient heureux avec le programme. Était-ce un hasard? Ont été ces quatre clients juste une exception? Permettez-moi de cette façon. J'ai maintenant de nombreux clients (hommes, femmes et enfants) qui ont choisi ce programme et ils ont tous perdu du poids et bénéficient de l'expérience.

Dois-je suggérer ce programme à tous mes clients? N ° Comme je l'ai déjà dit, un programme de perte de poids personnelle est personnel et pour que cela fonctionne du mieux qu'il a pour répondre aux besoins du client, mais ce programme est plus proche que j'ai jamais vu de répondre aux besoins d'un grand nombre.