Perte de poids - le rôle des croyances et l'imagerie mentale dans la perte de poids rapide et permanent

Vous avez essayé presque tous les régimes de perte de poids qui ait jamais été inventé, non? Vous pouvez même avoir eu un certain succès, - mais tôt ou tard, les kilos reviennent. En fait, il semble parfois que si elles ont amené des amis le long.

Croyez-moi, je comprends. Pour les années j'ai effectué au moins 60 livres de plus que mon corps pouvait supporter. Je voudrais faire un régime et je le suivre à la lettre.

Je perdent généralement les kilos en trop, et puis, dès que l'alimentation a été terminée, les livres a ramper en arrière, comme si elles m'avaient manqué.

Un jour, quand je me plaignais de mon problème désespérée à un ami qui est généralement plus favorable, elle a laissé échapper, «Eh bien, Bea, tu es le seul qui ne cesse de dire nos pensées et nos croyances créent notre réalité. Peut-être qu'il est temps que vous vous êtes demandé pourquoi vous êtes si gros? "

J'ai été stupéfait de même que de mal. Pour me défendre, j'ai vite lâché: «Alors, je ne vais pas marcher sur les pieds."

Parlez de la lumière proverbiale passe. Pour moi, c'est tout. A "5'3, j'avais beaucoup souffert des brimades à l'école secondaire, et il semblait que j'avais été bousculé pendant une bonne partie de ma vie.

J'ai pu voir où je repris l'idée et comment je nourris la conviction. À partir de ce point, je me suis rapidement et régulièrement perdu du poids jusqu'à ce que mon poids actuel de £ 107. Je n'ai pas suivi un régime spécial. J'ai juste utilisé un enregistrement binaural m'aide à me détendre, de visualiser et modifier mes croyances ainsi que l'image que j'avais de moi-même tenu à ce jour.

Permettez-moi de partager les étapes que j'ai suivi:

Étape 1.

Notez aussi rapidement que possible 20 raisons pour lesquelles vous avez le poids supplémentaire. Ne vous concentrez pas sur cela, il suffit d'écrire tout ce que, quelle que soit impossible ou ridicule qu'il n'y paraît au premier abord, car il vient à l'esprit.

À un certain moment, vous allez arriver à une croyance fondamentale. C'est une croyance qui est au centre de la problématique, et près de laquelle les autres croyances, les pensées, et le tourbillon des idées.

Une fois vous pouvez dissoudre la croyance de base, les autres tombent automatiquement.

Étape 2.

Avec un stylo et du papier à portée de main, se préparent à écrire les pensées sur la source de cette croyance.

Pop dans l'enregistrement binaural échéant, mettre sur votre casque, et le visage que la croyance de base. En détendant de cette manière, vous n'allez pas commencer à se crisper lorsque vous effectuez cette dissection.

Rappelez-vous, le problème que vous avez eu une perte de poids a été causé par une croyance fondamentale, et la raison d'origine de votre esprit a adopté cette croyance a été pour la protection de quelque sorte.

Commencez à écrire vers le bas les différentes idées qui viennent à vous. La clé ici est votre désir sincère de se rendre au cœur de la question.

Étape 3.

Une fois que vous avez une poignée sur cette croyance fondamentale, de créer une affirmation qui vous donnera ce que la croyance de base et les kilos supplémentaires résultant ont essayé de vous donner, mais sans l'excès de poids.

En ce qui me concerne, mon affirmation est: "Je suis sûr en tout point de temps et d'espace, à mon poids idéal de 110 livres." Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fini par ne pesant £ 107, mais je me sens en bonne santé et énergique à ce poids, de sorte que vous aurez juste à faire confiance à la sagesse de votre moi intérieur si cela vous prend-dessous ce que vous considérer comme votre poids idéal.