Apprenez à évaluer votre faim et vous enseigner Comment arrêter de trop manger

Vous pouvez apprendre comment arrêter de trop manger d'abord apprendre à évaluer votre niveau de faim. Le problème de plus de manger, c'est que nous mangeons souvent très stupidement il est donc facile à manger et manger et manger sans aucun moyen de juger la façon dont nous sommes pleinement jusqu'à ce qu'il soit trop tard et nous nous sentons farcies. Cet article vous donne une façon de reprendre contact avec votre niveau de faim vrai si vous pouvez apprendre comment arrêter de trop manger.

Pour savoir comment évaluer votre faim, vous devrez créer une échelle de la faim simple. Sur le haut d'une feuille de papier tracer une ligne à partir du bord gauche vers la droite. Maintenant que le numéro de ligne dans les segments espacés de 0 à 10. "0" indique que vous êtes affamé et «10» indique que vous êtes en peluche.

Au milieu de la grille, vous aurez un «satisfaits» se situent entre 4 et 6. C'est là que vous vous efforcerez de maintenir votre niveau de faim pendant la journée.

Maintenant, la clé est d'utiliser l'évaluation la faim d'au moins 5 fois au cours de la journée, vous voudrez peut-être tout simplement votre faim taux avant chaque repas et collation pour vous rappeler de l'utiliser.

Il suffit de vous demander comment votre estomac affamé se sent alors le mieux que vous pouvez assigner votre faim un numéro. Ce que vous trouverez, c'est que vous allez commencer à voir émerger des tendances. Vous commencerez à remarquer que parfois vous mangez trop juste parce que c'est la portion en face de vous, par exemple. Mais maintenant que tu es plus conscient de votre niveau de faim physique réel, vous serez en mesure d'éviter trop manger lors d'un repas ou une collation, car votre but sera de rester dans la gamme satisfaits.

Travailler avec ce pour quelques jours dans une rangée et vous pourrez facilement apprendre à évaluer votre niveau de faim et de cette nouvelle prise de conscience, vous vous enseigner la façon d'arrêter de manger plus naturellement.