La perte de graisse - Top 5 raisons de ne pas Diète

1. Suivre un régime peut entraîner des fluctuations de poids (le yo-yo et à des phénomènes). La plupart des régimes alimentaires ne fonctionnent pas et diète rarement perdre du poids et faire durer.

Régime amaigrissant seules causes de perte de poids à court terme, ne durant pas plus de quelques mois. Cela est souvent suivie par des appétits énormes qui permettent de récupérer la perte de poids et plus. Les études cliniques montrent que la diète sont plus susceptibles de souffrir d'obésité que ceux qui n'ont pas l'alimentation. Avec les fluctuations de poids, les points de recherche à l'incidence de mortalité plus élevés qui y sont associés.

2. Régime amaigrissant perturbe le processus normal de votre corps qui peuvent causer des problèmes de santé et même la mort.

Crash régimes qui entraînent une perte de poids rapide met une pression énorme sur le corps. Le corps se protège en ajustant son taux métabolique. Vous obtenez métabolisme plus lent, le cœur et le pouls, la pression artérielle et même la dysfonction sexuelle. Il ya aussi une diminution de la capacité intellectuelle et émotionnelle qui peut compromettre vos activités sociales. Régime amaigrissant risques de mort subite causée par un déséquilibre électrolytique et une arythmie cardiaque.

3. Régime amaigrissant peut vous laisser enjouée, lent et débile.

Les régimes sont essentiellement des programmes de la famine qui vous font perdre sur les nutriments essentiels comme le fer, protéines, zinc, vitamines et les calories nécessaires pour faire de l'esprit et le corps travaillent à leur meilleur.

4. Régime amaigrissant attire crises de boulimie, manger chaotique - le principal moteur de troubles de l'alimentation.

Régime amaigrissant met des ravages à votre commande manger entraînée par l'horloge de votre corps. Dieters ignorer les alertes corps de faim et de satiété, ce qui rend difficile pour eux de faire la distinction quand ils ont faim ou complète, et qu'ainsi il mange sans régularité. Pas quelques experts ont exprimé l'avis que l'incidence croissante des troubles alimentaires en Amérique se compose en partie par des gens qui suivent un régime et l'apport alimentaire supprimer.

5. Régime amaigrissant perd de vue les bonnes priorités dans la vie. Dieters maintenant se concentrer davantage sur les aliments, en mettant leur vie en suspens, jusqu'à ce qu'ils obtiennent plus mince.

En attente d'être mince semble être la préoccupation de nos jours, passer plus de temps sur les aliments au-dessus de tout ce qui fait pour une vie satisfaisante. Suivre un régime met l'accent sur l'apparence superficielle plutôt que de l'estime de soi et d'épanouissement personnel.

Comme on dit, avoir une vie. Déplacer vers une vie de santé et ne s'attendait pas à être mince. Manger et se sentir bien à ce sujet.