Lorsque le régime n'est pas équivalent à la famine

Parfois, dans l'histoire récente, au nom de la santé et la beauté, l'alimentation mot est devenu synonyme de manger moins ou même ne pas manger du tout. Diète en lui-même se réfère en fait aux éléments nutritifs ou l'ingestion de nourriture sélectionnés d'un organisme, comme dans «l'alimentation d'un porc comprend à la fois des plantes et des animaux» ou «vous devez avoir une alimentation équilibrée pour rester en bonne santé». Mais le sens de ce régime est aux hommes d'aujourd'hui est tout à fait évident dans la manière dont ils utilisent le mot.

«Pas de dîner pour moi ce soir, je suis au régime».

«J'ai acquis la semaine dernière 30 grammes! J'ai besoin de faire un régime. "

Mais sérieusement, quand avez-ne pas manger ou manger terriblement peu devenu une recette pour un corps sain? Comment est gravement insuffisant un signe de bonne santé? Le sens véritable de la santé n'est pas celui où poids d'une personne est déterminée par la maigre on compare aux photos retouchées des filles de couverture et l'anorexie n'est pas la quintessence de la santé ou l'autre.

Votre corps ne va pas à dire à vous pour obtenir en matières grasses en manger quand vous n'avez pas besoin de toute cette nourriture ni qu'elle vous dire à devenir un sac d'os en ne laissant pas de savoir quand vous avez faim. Le fait est, faites confiance à votre corps.

Si elle a faim, mangez. Si ce n'est pas, non. De cette façon, vous allez probablement rester en assez bonne forme. Fat, c'est quand vous n'avez pas faim, mais vous avez envie d'une collation ou aliments sucrés. Ce n'est pas votre corps vous dit qu'il a faim. C'est juste votre cerveau et de la gourmandise. De la même façon, si votre corps est dit qu'il a faim, vous nourrir. Ne commencez pas à avoir des idées bizarres sur la façon chaque fois que vous refuser votre corps de ses besoins; vous économiserez des calories vous-même. Vous n'êtes pas. Et c'est la vérité.

Il n'y a aucune façon vous pouvez survivre avec 1000 kilocalories par jour si votre corps a besoin de 2000 à rester en vie. Certes, il peut survivre pendant un certain temps avec votre corps stocke par la combustion des graisses et de ce pas, vous pourriez même perdre du poids pendant un certain temps, mais c'est une façon très toxiques pour le faire et les effets sanitaires sont défavorables. Tout d'abord il est le poison de digérer les réserves de graisse corporelle, d'autre part que c'est le manque d'une bonne nutrition; poison composé et d'affaiblir le corps ensemble et vous cherchez à un moyen sûr de s'attirer des ennuis.

Le régime alimentaire est vraiment bien manger, pas moins. La nutrition n'est pas simplement carbo, protéines ou de gras. Votre corps a besoin d'une variété d'autres éléments nutritifs connus que les vitamines et les minéraux. Et vous pouvez obtenir tous ceux en ayant une alimentation variée. Ne commencez pas à fuir les céréales à cause de ce stupide magazines vous dire sur les grains et carbo. D'une part, votre corps a besoin de carbo, et Carbo est de manière plus saine une source d'énergie que la graisse. Et, les céréales sont l'une des plus saines sources de glucides. Grains effectuer une grande variété d'autres vitamines et minéraux et pour couronner le tout, le grain carbo sont difficiles à absorber et à libération lente, ce qui explique pourquoi ils sont bons. Carbo que vous devriez éviter sont ceux trouvés dans les gâteaux et les sucreries d'où ils viennent sous forme de sucre simple et entrer dans votre corps rapidement.

Il ya beaucoup d'autres faits importants alimentaires et d'information en ayant un sain et équilibré. Ils ne viennent pas de magazines trash et n'est ni la faim jamais une alimentation saine. Vous pouvez être sérieusement la surcharge pondérale et même alors, vous ne devriez pas vous priver pour perdre du poids. Alors la prochaine fois, lorsque vous tombez sur le régime alimentaire mot, j'espère qu'il apporte à l'esprit une alimentation équilibrée, ne pas manger moins et à la famine.