Comment avez-vous un régime lorsque votre famille veut toujours manger Junk?

Vous avez pris la décision difficile à obtenir en bonne santé, perdre ce poids supplémentaire, et de s'engager à un nouveau régime. Si votre famille veut que vous soyez heureux et réussir, ils ne partagent pas votre désir de manger mieux. En fait, tous les jours vous êtes confronté à croustilles, biscuits, crème glacée et d'autres tentant de gâteries. Alors, comment faites-vous quand votre régime alimentaire de la famille veut manger une charge de ferraille?

La premi��re étape de surmonter cet obstacle énorme dans votre régime est à venir avec un plan pour faire face à votre nouvelle vie, tout en gardant les habitudes actuelles de ta famille de détruire votre progression. Une excellente façon de faire est peu à peu encouragez votre famille à changer leurs habitudes. Commencez par introduire lentement santé, versions régime plus favorable de snacks préférés de votre famille, et de commencer à modifier la façon dont vous préparer des repas. Faites des coupes définitives telles que l'élimination des aliments frits. Plutôt que le stockage des sacs de gras, des frites, acheter des options de boulangerie. Passer le volant et préparer tous les repas vous-même, par la cuisson ou griller la viande, et en évitant les sauces grasses ou pré-faites options congelés.

Une autre façon d'obtenir votre famille de venir sur le style une alimentation plus saine consiste à prendre le focus hors de la nourriture et de recentrer leur attention plus sur son comportement. Pour exemple, si votre famille aime se réunir autour du salon dans la soirée avec leur plaisir coupable favori, rediriger l'attention vers les parler. Essayez à chaque membre de la famille souhaite à tout le monde sa journée, ou raconter une blague ou une histoire drôle. Cela va prendre du temps loin de manger et d'encourager plus de communication.

Vous devez aussi comprendre que votre famille ne peut pas vous donner leur soutien immédiat à changer leurs habitudes alimentaires. Gardez à l'esprit que, parce que vous voulez manger mieux, ne signifie pas qu'ils seront automatiquement partagent vos objectifs. Ne pas se décourager ou contrarié quand votre conjoint refuse de renoncer à ses barres de crème glacée. Ne vous fâchez pas si votre fils ou votre fille ne sera pas une promenade de nuit avec vous. C'est leur droit, et vous ne pouvez pas forcer à changer leur comportement. Au lieu de cela, essayez de trouver quelqu'un qui partage vos objectifs. Trouvez un ami ou un voisin pour faire des promenades avec ou participer à un cours de remise en forme.

Enfin, ne se sentent pas rejetés lors de votre famille veut encore prendre leur goûter. Vous êtes le seul sur ce chemin et vous devez être celui commis à votre effort. Le résultat final sera bien la valeur de votre travail acharné.