Lutte gain de poids Midlife

1. Il est facile de blâmer nos hormones de notre stress accru et / ou manque d'énergie, mais en réalité hormones ne représentent que 5.2 livres de gain de poids, le reste est attribué à des choix de vie médiocre. Il suffit de reconnaître (et apprécier) que des changements surviennent dans votre corps lorsque vous l'âge est la première difficulté, le reste tombera en ligne une fois que vous vous engagez à faire tout en votre contrôle pour garder votre corps en bonne sant�� telle qu'elle était avant les changements dus au vieillissement a commencé produisent. Manger moins (pas plus), l'exercice régulièrement, et faire des choix alimentaires sains ne sont que 3 choses qui sont un must.

2. Travail difficile de ne pas prendre du poids. Si toutes les autres choses restent constants, et vous ne changez rien que vous faites, votre corps voudront naturellement à grossir. Vous devez apporter des modifications dans la quantité de nourriture que vous mangez et le type des aliments que vous mangez et ce que vous faites pour votre routine d'exercice pour maintenir votre poids constant (sauf si vous êtes béni avec un métabolisme naturellement élevé). La qualité et la quantité de nourriture que vous mettez dans votre bouche montrer son visage à votre tour de taille, pression artérielle, taux de cholestérol et d'autres facteurs. La qualité est de manger des aliments entiers, de fruits et légumes, grains entiers, protéines maigres, tout en évitant les aliments transformés.

3. Votre objectif de poids ne devrait pas augmenter simplement parce que vous frappez la quarantaine! En fait, un meilleur objectif de se concentrer sur plutôt que votre poids est votre pourcentage de graisse corporelle et les mesures de circonférence. Pour un homme, un pourcentage de gras corporel de 17% à 23% est très bon pour 40 ans et plus. Pour les femmes, 20% à 25% est un objectif bien. Le maintien d'une bonne musculature de base avec l'entraînement en force est important afin d'obtenir dans cette plage d'un pourcentage de graisse corporelle. Aussi, un homme doit travailler pour garder un tour de taille inférieures à 40 pouces et une femme inférieur à 35 pouces.

4. Modifier votre routine d'exercice. La plupart des gens continueront à faire l'exercice de routine même pendant des années, mais bien sûr, votre corps va s'habituer à la même intensité et le mouvement. Veillez à changer votre routine cardio, ajouter des intervalles de l'entraînement en force et les changements de l'intensité de contester vos muscles et votre cœur. En vieillissant, votre métabolisme va diminuer, de sorte qu'il est nécessaire pour la plupart des gens soit d'augmenter la durée de leur segment de l'exercice pour brûler plus de calories et / ou manger moins.

Mener le combat le vieillissement avec cohérence (et variés) l'exercice pour réduire le stress et brûler des calories, manger des aliments de la qualité qui sont riches en nutriments, et les portions de contrôle. Ceci aidera à garder votre pourcentage de graisse corporelle et la taille à la circonférence ET lutte facteurs de risque de maladie.