3 composants les meilleurs plans de perte de poids nécessité d'inclure

Il ya diverses choses que vous pourriez comparer à la perte de poids meilleurs plans pour vous, mais dans cet article, je vais vous dire ce que je pense que le top 3 composants que le programme doit être ce que je considère un des meilleurs poids perte de plans pour la personne moyenne.

Il ya simplement trop de perte de poids de nombreux plans là que je ne recommanderais pas, de sorte qu'au lieu de vous faire passer au crible les poubelles pour trouver quelque chose de bon, je vais vous aider à comprendre s'il s'agit d'un programme de perte de poids bonne ou pas tout de suite la chauve-souris!

Voici donc les 3 composants les meilleurs plans de perte de poids doivent inclure:

1) la recherche - Je pense que tout programme de perte de poids devrait être basé sur la recherche et si elles sont juste des théories, il ne marchera probablement pas. Beaucoup de gens vont essayer de jouer les comme ils ont le meilleur plan de perte de poids qui soit jamais tombée, et il est généralement basée sur une théorie qu'ils pensaient de nulle part qui n'a rien à sauvegarder!

2) recto-verso - si vous avez déjà lu un programme de perte de poids qui semblait être l'auteur disait qu'il n'y avait absolument aucun autre moyen de perdre du poids en plus d'utiliser ses méthodes, vous saurez exactement ce que je veux dire. Si vous tombez sur quelqu'un qui pense comme cela, fuir immédiatement et ne regarde pas en arrière. Les personnes qui ne sera même pas accepter qu'il existe plusieurs façons de perdre du poids ne peut tout simplement pas faire confiance à mon avis.

3) Plan d'action - je pense que le meilleur plan de perte de poids ne serait pas seulement inclure un résumé de tout le livre que vous a enseigné, il devrait inclure un plan d'action pour au moins 30 jours, vous donner exactement ce que vous devez faire, étape par étape si vous voulez perdre du poids.

Bien qu'il n'y ait d'autres facteurs qui font un grand plan de perte de graisse, je pense que ces 3 sont les 3 premiers éléments qui ferait le meilleur plan de perte de poids pour vous personnellement parce que vous saurez si oui ou non le programme qui vous convient et votre propre style de vie.